Mon pogona vitticeps et son HLM

Tout ce qui a un rapport avec les reptiles...

Modérateur: L'équipe de CN

Mon pogona vitticeps et son HLM

Messagepar claude » Lun 11 Mai 2015 16:45

Le jour de son arrivée le 20 avril 2015

Image

Image

Image

Son premier bain

Image

Le 09 mai 2015 (deux mues entre les photos précédentes et celles-ci) il a pris presque 2 cm

Image

Image

Ce que mange (entre autres Monsieur Pic Pic) des grillons, il mange bien sur des fruits et légumes en plus chaque jour. Et un jour sur deux les grillons que je lui donne sont saupoudrés de carbonate de calcium ainsi que les légumes. je lui donne aussi de temps en temps des vers morios ou vers de farine (il adore il se croit alors chez Mc Do)

Image

Et voici sa maison (90x45x45) je suis occupée à lui en construire une bien plus grande mais faite maison.
Image
ImageSt-Etienne-de-Brillouet (Vendée)
claude
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 4

Re: Mon pogona vitticeps et son HLM

Messagepar jean-claude » Lun 11 Mai 2015 17:28

:salut: Claude,

Sympa d'avoir mis ces photos. ::king2::

Jolie bébête. En tout cas il doit bien se plaire chez toi et ton resto puisqu'il a bien profité. (++)

:wink:

PS: J'ai rectifié la taille des lettres et mis en gras pour éviter que le texte ne soit plus important que les photos.
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Messagepar claude » Lun 11 Mai 2015 17:51

j'ai toujours adoré les reptiles mais sans jamais en posséder. Là un de mes fils m'a fait la surprise de m'offrir celui-ci et inutile de te dire que j'ai sauté au plafond en le voyant tant j'étais contente.
De plus il est adorable. Je passe un temps fou à le regarder.
claude
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Messagepar Cec » Mar 12 Mai 2015 16:52

Coucou Claude :salut:

Il est mignon ton Picpic (++)
Pas commun comme animal de compagnie mais s 'il est adorable pourquoi pas :grin:

:bisous04:
Cec
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 116

Messagepar claude » Mar 12 Mai 2015 18:47

oh j'ai aussi un chat PATAPOUF de trois ans, un chien épagneul breton TRUFFE de presque 16 ans, la femelle est morte en 2012, et un poisson BUBULLE
je compte acquérir prochainement un caméléon panthère ( Furcifer pardalis ) ou un casqué du Yemen (Chamaeleo calyptratus) je suis occupée à fabriquer moi même un terrarium cette fois ci en hauteur.

si tu savais Cec comme Picpic est adorable, je ne croyais pas ça d'un reptile mais il vient de lui même sur la main et grimpe sur mon bras jusque sur mon épaule où il aime rester assez longtemps. il adore quand je lui donne son bain (dans deux ou trois centimètres d'eau car il faut éviter les yeux et oreilles bien sur) Ou alors je suis tombée sur un spécimen mais il est vraiment très sociable.

une petite photo où il vient faire coucou à l'objectif , il voulait monter sur ma main lolllllllll

Image
claude
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Retourner vers Reptiles