Tir à l'arc

Autres sports non repris dans le forum...

Modérateur: L'équipe de CN

Re: Tir à l'arc

Messagepar DOMCHO » Mer 20 Mar 2013 11:39

Hello une affaire de trait....
Image

Image

Dom :wink:
DOMCHO
Modérateur
Modérateur

Photos: 71

Messagepar niglo-84 » Mer 20 Mar 2013 23:33

Pas mal du tout , la photo en noir , l'archère a bien pris la pose , on voit bien qu'elle n'est pas en train de tirer , la corde est l'arrêt , son coude est trop bas , l'arc aurait du basculer vers l'avant et surtout elle n'a pas de carquois . bon j'arrete de critiquer je ne suis plus entraineur . Sinon le photo est jolie .
Parcontre sur celle du bas , ya des malins qui tirent sur les petites cibles , :grin: on le voit à l'hombre sur le stramit où est accrochée la cible , on voit même une flèche qui arrive sur la gauche . La photo a du être prise au zoom , sinon c'est pas très prudent de se placer là . [-X

Ma discipline favorite était le tir en campagne qui allie le tir et la promenade , se fait sur un parcours de 4 à km en boucle , où sont disposées des cibles à des distances de tir inconnues et d'autres où l'on connait la distance de tir , mais les cibles sont posées en montée , en descente,ou en dévers , les pas de tir quelque fois acrobatiques .
Ca n'a rien à voir avec le tir olympique où tu cuis sur un stade à tirer toute la journée sur la même cible et derrière la même ligne blanche , au coup sifflet de l'arbitre .
Image
niglo-84
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Messagepar aimelo » Jeu 21 Mar 2013 18:52

Hello Niglo, c'est là que tu découvres les talents de notre Grand artiste Photographe Dominique. (++)

aim :salut:
aimelo
Artiste Peintre
Artiste Peintre

Photos: 136

Précédente

Retourner vers Autres sports non repris dans le forum