Ne tapez pas trop fort SVP!

Modérateur: L'équipe de CN

michel33 a écrit:C'est dur de dire ça, mais le fait que la mère rejète un de ses petits fait partie de la sélection naturelle et ce n'est pas pour rien! Elle a plus d'instinct que nous et le fait de "sauver" un de ces petits est assurément une erreur profonde... C'est surement une des raisons qui font qu'une race décline ou devient tarée car on fait se reproduire des sujets qui ne devraient pas. Le sentimentalisme trop poussé n'est jamais bon...
Ne tapez pas trop fort SVP!

michel33 a écrit:... C'est surement une des raisons qui font qu'une race décline ou devient tarée car on fait se reproduire des sujets qui ne devraient pas. Le sentimentalisme trop poussé n'est jamais bon...

Momo a écrit:
Dans les années 30, il y a un certain Adolf qui tenait le même langage... pourtant, il aimait les chiens lui!

Momo a écrit:Dans les années 30, il y a un certain Adolf qui tenait le même langage... pourtant, il aimait les chiens lui!
michel33 a écrit:Tu as raison! C'est dingue (et dangereux) les autres sens que peut prendre une phrase hors de son contexte.

Yvon a écrit:
Moi aussi ça m'a choqué cet amalgame.

michel33 a écrit:... Ne tapez pas trop fort SVP!
Mais, je reconnais que j'ai frappé un peu fort et je tiens à m'en excuser. Mon but n'était pas de blesser, seulement mettre en évidence cette phrase qui peut faire mal ... surtout sortie de son contexte. Sorry! michel33 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités