Une photo de ma dernière fleur de Lotus, sur fond de neige.
L'éclairage n'est pas terrible, mais le ciel est chargé se soir sur les Pyrénées
aim
Modérateur: L'équipe de CN

jean-claude a écrit:Hello Aimelo,
Malgré le contre-jour, connaissant un peu le paysage, je l'avais repéré de suite....

aimelo a écrit:Bonsoir,
L'éclairage n'est pas terrible, mais le ciel est chargé se soir sur les Pyrénées![]()
aim
, petite question est ce que tu les rentre en hiver( j'abite en Bretagne et il ne fait pas très froid au pire -5 - 6°c ):?: , ou est ce que tu les laisse dans le bassin 
sergios a écrit:aimelo a écrit:Bonsoir,
L'éclairage n'est pas terrible, mais le ciel est chargé se soir sur les Pyrénées![]()
aim
Bonsoir aimlo, je vois que tu as de beaux lotus, petite question est ce que tu les rentre en hiver( j'abite en Bretagne et il ne fait pas très froid au pire -5 - 6°c ):?: , ou est ce que tu les laisse dans le bassin
à quelle profondeur les laisses tu en été en hiver ( si bien sur ils restent dehors ).
Pour info, cette année juste avant l'été j'ai fai un semis de lotus, pour le moment il est dans le bassin replanté dans un petit pot avec de l'engrais nénuphar, je n'ai eu que des petites feuilles de surface, j'espère que l'année prochaine il me fera des belles feuilles et peut etre une fleur.

Retourner vers Bassins en général..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités