outlook express

Vous avez un problème avec votre PC ? Ici vous pouvez le soumettre.. donner le plus renseignement possibles pour pouvoir affiner une recherche...

Modérateur: L'équipe de CN

outlook express

Messagede Fre-do de Valence » Mer 19 Juil 2006 22:18

Ben voila mon probleme,
quand je reçois un message sur outlook, ou je l'efface direct sans le lire si c'est une pub ou autre ou je le lis et je l'efface si je ne veux pas le garder.
Et bien tous mes messages entrants ne peuvent plus être supprimés (aussi bien les lus que les non lus) alors je les déplace dans "brouillon" mais je ne peux plus supprimer un seul message :twisted: :twisted: :twisted:
Auriez vous une idée de comment effacer ces messages stoqués dans "brouillon" ou entrant classiquement sur outlook et une idée de ce qu'il se passe ? un petit logiciel peut etre qui me depannerait ?
est ce que cela vous est déja arrivé ?
Je commence à craquer avec cette babass qui fait ce qu'elle veut ::cry::
Image
Le plaisir de se ressourcer en votre compagnie
mon site : http://www.everyoneweb.com/fotofredo/
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Photos: 31

Messagede DOMCHO » Jeu 20 Juil 2006 01:10

Hello Fredo,
C'est apparu comment cette impossibilité de supprimer les messages de la boite de réception ? Autrement pour les messages dans " brouillon " ou tout autre nom de fichier sélectionner en surlignant ou ctrl clic en pointant le ou les messages faire edition dans la barre de titre et dans la liste choisir supprimer ... :-$
Dom
DOMCHO
Modérateur
Modérateur

Photos: 71

Messagede plongeur profond » Jeu 20 Juil 2006 05:45

Salut Fredo,

Un virus ou un spyware un peu malveillant peut-être ? As tu fait une analyse complète du système ?

S'agit il d'outlook ou outlook express ?

pp :grin:
plongeur profond
Passionné(e) Niveau 3
Passionné(e) Niveau 3

Photos: 6

Messagede Fre-do de Valence » Jeu 20 Juil 2006 05:51

c'est apparu petit à petit depuis 1 mois, 1 message par ci que je n'arrivais pas à effacer que ce soi en cliquant sur supprimer ou par la methode que tu dis plus haut c'est pour ça que je les transferais sur brouillon. Mais là, depuis hier soir, tous les messages sont insuprimables , inefaçable. Je peux toujours les déplacer sur brouillon mais cela ne regle pas le probleme car cela le deplace c'est tout.
Image
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Messagede Fre-do de Valence » Jeu 20 Juil 2006 05:53

plongeur profond a écrit:Salut Fredo,

Un virus ou un spyware un peu malveillant peut-être ? As tu fait une analyse complète du système ?

S'agit il d'outlook ou outlook express ?

Analyse complète faite avec mon antivirus et anty spyware et rien trouvé.
Image
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Messagede jean-claude » Jeu 20 Juil 2006 09:32

Salut Fre-do,

A tout hasard, as-tu déjà vidé le fichier où se trouve les messages supprimés.. il est possible que la partie DD réservée pour Outlook soit arrivée à saturation.. :?:

Faire comme ceci .. (clic droit pour ouvrir le menu contextuel) Image

ou (clic gauche pour ouvrir le menu contextuel) Image

Outloock, ne t'a jamais proposé de te faire une compression des fichiers... :?: :?:

Pour info, les messages se trouvent tous dans des fichiers ".dbx" mais ils ne faut pas les supprimer manuellement :!: et on ne peut pas les ouvrir sauf avec un petit logiciel...

J.Cl. :wink:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Messagede Fre-do de Valence » Jeu 20 Juil 2006 16:58

j'ai tout essayé et rien ni fait. Je vide mes elements supprimés de la journée tous les soirs.
J'ai crée un dossier dans boite de reception et je transfère tous les messages que je n'arrive plus à supprimer dedans puis je supprime le dossier et là cela marche (c'est la solution que j'ai trouvé en attendant de comprendre mon probleme)
Image
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Messagede jean-claude » Jeu 20 Juil 2006 17:58

Essaye de rechercher sur ton DD le fichier "Éléments supprimés.dbx" et si tu trouves dans une sauvegarde ce fichier avec une date antérieur à tes pbs, essaye de le mettre à la place de celui en cours en utilisant l'assistant de "Outlook Express"..

Image

Image

et en recherchant le fichier dans le répertoire de sauvegarde que tu aurais trouvé après ta recherche en ne sélectionnant QUE ce fichier "Éléments supprimés.dbx" ou alors tu le recopies tout simplement.. il est possible que le fichier actuel soit vérolé... faire quand même une sauvegarde de ton dossier "identities" avant de faire quoique ce soit...

J.Cl. :wink:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Messagede plongeur profond » Jeu 20 Juil 2006 18:48

Bonsoir vous deux,

Il y a des forums exclusivement dédiés à OE6, essaye voir de ce côté là, tu trouveras peut être une piste !

Il existe également un petit log gratuit qui répare cette messagerie !

Tu pars de google et tu tapes "Outlook express", il y a de quoi lire .....

Bonne chance.

plongeur profond
Passionné(e) Niveau 3
Passionné(e) Niveau 3

Photos: 6

Messagede jean-claude » Jeu 20 Juil 2006 19:41

Salut PP,

C'est bien d'envoyer sur Google ou autre moteur, mais, si quelqu'un du forum avait une solution, c'était mieux.. un forum sert à ça aussi.. :mrgreen:

Avec une recherche sur Google il y a 1 900 000 pages en français pour "outlook express" ::waza:: ::waza::

:wink: :wink:
J.Cl.

jean-claude
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Vous avez un problème avec votre PC ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message