Je trouve ton dessin très réussi dans l'ensemble
La femme , le petit et son vélo sont parfaits , après pour le reste , comme je l'avais dit, le modèle du dessin ne me plait pas du tout donc je ne vais pas te faire de critique

Modérateur: L'équipe de CN

mais bon, on va dire qu'il s'est mangé le rail !

même si le tricycle à souffert
tient surement de ton empressement à vouloir forcer sur les traits et à en noircir l'ensemble
c'est le peintre qui ressort, alors que l'on doit partir sur un ton plus clair, aérien, plus léger et accentuer au fur et à mesure les tracés principaux, ce qui cause beaucoup de soucis et devient calamiteux, lorsque l'on doit gommer
d'où le rajout de secours, de blanc , qui je te rassure
est tout à fait acceptable et n'a rien de tricherie
et merci
pour cette contribution qui permet à chacun d'être si différent 

et afin de ne pas laisser solitaire l'œuvre de Jack sur ce sujet, je joins donc ma copie (mines HB. 2B .9B ..+bâton et poudre de graphite ,estompes buvard et doigts, gomme mis de pain et électrique )

.

chris a écrit:Par contre, sentant un certain désintéressement et motivation à cette rubrique, je crains que ce ne soit le dernier, à moins d'un sursaut de volonté à vouloir la continuer
![]()
je ne suis pas découragé Marie et le temps que je consacre à cette rubrique reste un plaisir Jack Je voulais simplement aborder l'aspect général , moi je reste à l'écoute et dispo 

Cécile pour les compliments Cec a écrit:.....Je ne sais pas pourquoi mais je me demande quel intérêt de motivation avez vous eu pour cet exercice![]()

Retourner vers L'art en général qui n'est pas repris..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités