toutes les choses que l'on ne s'est pas dites

Vous aimez la lecture.. donnez vos impressions ici..

Modérateur: L'équipe de CN

toutes les choses que l'on ne s'est pas dites

Messagede jackrem » Mer 7 Sep 2011 04:41

Bjr,
je viens de terminer le livre de Marc Levy toutes les choses que l'on ne s'est pas dites. Super livre que l'on devrait lire avant de perdre ses parents. Je trouve qu'il reflète beaucoup la vie courante, pour ma part je me rends compte que je n'ai pas assez parler avec mes parents et certainement pas suffisamment de choses gentilles comme tout simplement qu'on les aiment. j'ai beaucoup était émue en lisant. C'est l'histoire d'une fille qui voit peu son père souvent absent trop et une fois de plus il s'absente lors d'un grand évènement pour elle, pour une fois il a une bonne raison il est mort, et là commence un fabuleuse histoire entre ces 2 personnes. Moi j'ai beaucoup aimé.
Bonne journée
jack
jackrem
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Photos: 22

Re: toutes les choses que l'on ne s'est pas dites

Messagede Cec » Mer 7 Sep 2011 08:41

Coucou Jack :salut:

C'est tout à fait le style de livre que j'aimerai lire mais je ne préfère ne pas le faire car je pense assez à ma mère que j'ai perdue tragiquement , et c'est assez difficile comme ça , à supporter :!:

:bisous03:
Cec
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 111

Re: toutes les choses que l'on ne s'est pas dites

Messagede Mariki » Mer 7 Sep 2011 14:42

Je l'ai lu et j'ai pas vraiment vraiment accroché... Je l'ai même laissé tomber : l'écriture est plate, un peu soporifique... Ces histoires finissent par être toujours les dans le même style. J'ai beaucoup aimé les premiers, mais maintenant...
Marie-Christine

Image «Le monde est dans les mains de ceux qui ont le courage de rêver et de risquer leurs rêves." Paulo COELHO
Mariki
Conseillère culturelle
Conseillère culturelle

Photos: 2

Retourner vers Les livres...