koi morte

Les Koïs et ce qui les concerne ..

Modérateur: L'équipe de CN

Re: koi morte

Messagede chris » Sam 19 Fév 2011 12:20

Bonjour Jackrem

La perte d'un animal quel qu'il soit est toujours une épreuve qui nous rend impuissant :sad: Il est vrai que de voir un si beau poisson le ventre en l'air dans son bassin nous plonge dans un abime de questions #-o

Mais je suis comme Momo cette mort peut être des plus naturels sans pour autant s'alarmer sur la qualité de l'eau, d'ailleurs as-tu rencontré d'autres signes alarmants :?: ou un comportement bizarre des autres occupant :?: Si non, alors ! c'est que la nature parfois fait son travail :wink:

:wink:
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Re: koi morte

Messagede jackrem » Sam 19 Fév 2011 20:28

Merci de votre compassion, Oui à Christian je nourris l' hiver avec de la nourriture adaptées dès que l' eau est en dessus de 8. Ma filtration étant complètement au sous sol , je ne l' arrête jamais uniquement l' uv que je remets en route dès 10°. L' hiver le bassin est recouvert au 3/4 avec des plaques de polystyrène extrudées. Après les vacances scolaire je mettrai des photos de la filtration. La maison se remplie demain pour 15 jrs,je serai moins présente sur le forum, cette semaine 2 et la semaine prochaine 2 de plus.
Bon week end.
jackrem
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Photos: 22

Précédente

Retourner vers Les Koïs en général..