bah pour moi j'arrive à les agrandir en cliquant dessus
, Jean claude pourras t'aider beaucoup plus que moi, je suis moins que zéro en ce domaine
amicalement
Modérateur: L'équipe de CN
, Jean claude pourras t'aider beaucoup plus que moi, je suis moins que zéro en ce domaine
"hana wa sakuragi hito wa bushi"
koizai a écrit:bonjour Line
bah pour moi j'arrive à les agrandir en cliquant dessus, Jean claude pourras t'aider beaucoup plus que moi, je suis moins que zéro en ce domaine
peut étre que quelqu'un pourra nous indiquer si c'est bon pour lui ou elle
![]()
amicalement

line a écrit:,
à J.Cl et à Chris dont j'aimerai bien voir la photo pour faire la difference ! (au fait , je poste toujours mes photos en 400x300 , c'est trop lourd ou pas ? sinon dites moi quel serait la taille idéale ni trop volumineuse ni trop petite !)
Proriétés!

pour la photo , ok on vois quand même la différence mais quand c'est pour montrer une vue d'ensemble , c'est largement ! par contre comment changer le poids(qualité )? la taille ça va , mais là , je suis dépassée !

je vais donc me replonger dans mes logiciels(finepix et adobe) dès que j'aurai un peu plus de temps pour mettre tout ça en application ! merçi encore ,

line a écrit:! je vais donc me replonger dans mes logiciels(finepix et adobe) dès que j'aurai un peu plus de temps pour mettre tout ça en application ! ,
n'est-il pas le but de ce forum !:?:

chris a écrit:
Surtout ! N'hésite pas à poser des questions pertinentes![]()

Retourner vers Dimension et poids des photos. Tutoriel Vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités