Bonjour Chris
Naturellement que j’écoute les commentaires de chacun. Mais ce n’est pas pour cela que je vais changer le style de ma peinture à chaque commentaire négatif, surtout s’il y en a majoritairement des positifs (dans les salons de peinture notamment). Dans l’art il y a une multitude de styles, qui plaisent à certains et pas à d’autres.
J’ai fait deux salons avec mes peintures. Il y 15 jours à Perrier, puis ce week-end à Romilly sur Andelle dans l’Eure. J’ai écouté, discrètement, les commentaires sur mes peintures des uns et des autres, artistes exposants ou simples visiteurs. Il en ressort que les gens qui se sont arrêté devant mes peintures aiment ce style. Ils trouvent que cela change de ce que l’on voit habituellement. J’ai d’ailleurs été sollicité pour participer à un salon d’art contemporain. Et puis je suis fière d’avoir été sélectionnée pour participer au Salon de Rouen des artistes Normands.
La moyenne d’âge des personnes qui ont apprécié ma peinture est d’environ 45 ans. Les visiteurs d’âge plus mûr y jette un regard mais sans plus….
Ceci étant, je ne peins que depuis 6 mois environ ….. Laissez-moi le temps d’améliorer ma peinture. Je sais que la route est encore longue et grande la marge de progression...
J’ai peins la barrière bleue avec plaisir mais personnellement je ne me « sens » pas trop dans ce style. Je me doutais en revanche que vous la préféreriez aux autres déjà présentées
Encore merci à ceux qui s’intéressent à mes peintures et ont bien voulu me donner leurs sentiments avec sincérité.
Mumu

d'avoir répondu et expliqué sans détour ,que l'essentiel est de se sentir bien et serein dans ce que l'on fait