Je vous présente mes deux chiennes.....
Voici Judy, X grand bouvier suisse.....de 8 ans. Je l'ai "adoptée" l'année dernière après la perte de Cidji......
Son ancien maitre voulait la ramener à la spa, où il l'avait adoptée quand elle avait une année.....
Et voici Tess.....berger allemand gris à poil long.....Elle devait devenir le chien de service de mon ami......Mais elle sera juste une très bonne chienne de compagnie......
Ces photos ont été prises pendant nos vacances cet été en Bretagne.....Elles ont bien profité...elle y a de quoi faire de belles ballades et des baignades sur des km de plages......
Les chiens sont ma passion depuis des années....et j'en ai perdu des compagnes.....Mais c'est la vie.....Reste les souvenirs....
J'ai participé à beaucoup de compétions, RCI ou IPO, Sanitaire et Agility.....Quand j'avais plus de temps....
Maintenant ballades, jeux et.....juste ce qu'il faut d'éducation, pour bien vivre avec mes chiens......
Je suis volontier à votre écoute si vous avez des questions.....ou des soucis avec vos loulous.....
Cidji