Judy et Tess

Tout ce qui a un rapport avec les chiens...

Modérateur: L'équipe de CN

Re: Judy et Tess

Messagede chris » Ven 13 Aoû 2010 18:08

Bonjour Cidji :wink:

De magnifiques chiens (++)

J'ai un profond respect de la nature et des animaux
Les animaux sont la plus belle réserve d'innocence.Ils sont un sourire inaltérable sur la vie.

Je distingue parfaitement les relations avec les animaux d'avec les hommes et ne tombe pas dans le piège de la comparaison . Il faut reconnaitre que l'homme sait aussi vous donner la nausée ::waza:: ..la compagnie animale est alors un doux réconfort.

Ils nous accepte tels que nous sommes et nous prodiguent à chaque instant des trésors d'amour, de chaleur, de tendresse et d'intelligence .Ils ignorent le mal, la bassesse, le mensonge
je ne vais pas m'étendre longtemps sur le sujet, trop de souvenirs me reviennent en mémoire ::cry::

:bisous04:
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Messagede Cidji » Ven 13 Aoû 2010 19:42

Hello Chris..... :smile:

Il ne faut pas voir les choses ainsi.....Les souvenirs sont justement là pour nous rappeler la complicité et le plaisir que l'on peut avoir avec nos animaux.... :grin:

Comme toi j'ai perdu certaiment énormément de compagnes.......Mais leurs souvenirs m'aide à avancer dans la vie.....et mes filles en parlent souvent......pas de sujet tabous.....elles ont partagés nos vie et on ne les oublies pas....même si les "séparations" ont été très difficiles........ ::cry::

C'est un grand hommage que de se rappeler nos souvenirs en communs.....mes filles ne veulent pas d'animaux de compagnies....elles en connaissent les grandes contraintes....Je n'ai jamais rien caché....!!! Si mes animaux de compagnie....sont aussi les leurs.....de coeur....elles ne sont pas prêtes pour ce genre de responsabilités.......Et ça m'arrange sinon je serais envahie..... #-o #-o

Mes filles ont les photos de toute nos compagnes et racontent avec plaisir....certaines anecdotes...... :smile: :smile:

Je pars du principe qu'aucun souvenir n'est triste, avec nos animaux...........Sauf si on a des regrets....... :cool:

Cidji
:salut:
Cidji
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Messagede mariepapyrus » Ven 13 Aoû 2010 22:15

Bonsoir Cidji,

Tes deux compagnes sont vraiment magnifiques...
Ta Tess a bien grandi, et a bien changé également au niveau du pelage. J'adore toujours autant sa frimousse et ses belles oreilles.
Marie
mariepapyrus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 130

Messagede Cidji » Sam 14 Aoû 2010 10:28

Hello Marie...... :grin:

Oui oui Tess a bien grandit......même si elle ne sera pas un gros gabarit..... :cool:

Au niveau du pelage..... :roll: il change souvent de couleur.....le roux avait disparu et voilà qu'il refait son apparition.... :shock: Avec cette couleur les teintes sont en perpétuels changements, suivant les saisons..... :smile:

Voici pour toi deux photos de sa frimousse...... :grin:

Tess1.jpg
Vu 39 fois

Tess4.jpg
Vu 39 fois

Cidji
Cidji
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Messagede Yvon » Sam 14 Aoû 2010 10:51

Salut

Bien belle fifille, pourquoi n'ira-t-elle pas travailler avec son popa?
Yvon
Image
Yvon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 10

Messagede Cidji » Sam 14 Aoû 2010 11:18

Coucou Yvon.... :smile:

Ben pour plusieures raisons....Le première, quand on la voit on a surtout envie de lui faire des câlins. :grin:

Non en fait elle manque de ce que l'on appelle le fond, la trempe....Pour le mordant elle veut bien s'amuser un moment, mais le côté combatif ne l'intéresse pas.....et elle n'est pas très possessive avec sa proie.... :???:

Les bergers allemand "poilus" sont beaucoup plus sensibles que les autres variétés....C'est pour cela qu'ils étaient éliminés à la naissance... :cry:

Tess est très sensible et surtout pas dominante.....même si elle n'écoute pas tous le monde. C'est une très bonne challenger, des plus agréable... :wink: ¨

Elle a de très bonne disposition pour le travail, mais il faudrait la provoquer et la pousser dans l'agressivité....Et on ne le veut pas...après cela devient délicat à gérer......! Elle n'est pas faite pour cela et on l'accepte...... =D>

Nos autres Bergers allemands étaient de très bons chiens de service...Gros caractère.....mais il fallait les avoir à l'oeil tout le temps.....Après c'est un choix, soit on préviligie la vie de tout les jours où le travail......On ne veut pas de chiens qui font box, travail.....On veut qu'ils partagent aussi notre quotidien... :cool:

De toute façon de nos jours et avec toutes les nouvelles lois en Suisse il vaut mieux avoir des chiens cool, sinon les ennuis arrivent à grande vitesse, même si on est breveté maitre-chien..... :wink:

Voiloù.... :wink:

Cidji
Cidji
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Messagede Sonia » Sam 14 Aoû 2010 15:36

Elle est très belle ! une bouille à calins :bisous01:
Sonia
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 0

Messagede mariepapyrus » Sam 14 Aoû 2010 21:49

bonsoir Cidji,

Merci pour les photos. Elle est vraiment trop belle ...ah ses oreilles !!! et je ne parle pas du regard !!!
Je comprends ce que tu dis à propos de l'envie de lui faire des câlins, car même moi avec ma peur des chiens, je serai tentée d'aller la caresser...
Marie
mariepapyrus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 130

Messagede prunodagen » Dim 15 Aoû 2010 18:16

Waw ce regard.
La Tess, elle va faire fureur auprès des males !
prunodagen
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 1

Messagede Cec » Mar 17 Aoû 2010 07:55

Tu as de magnifiques chiens Cidji , quel amour dans ces yeux !!!
Cec
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 111

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message