chris a écrit:Mon frère avait un airedale qui avait les dents toutes usées à force de ramener et de jouer avec une balle de tennis
A+

Avec une balle de tennis
Alors le problème n'était certainement pas la balle mais plutôt les dents elles-même ou la nutrition du chien. Une balle de tennis c'est très mou, et une fois percée, elle devient encore plus molle. Il y a longtemps que j'ai arrêté d'acheter des balles de tennis à Rosco, car il passait au travers en moins de deux minutes
Je comprends très bien que les roches ne sont pas bonnes pour les dents du chien et vous m'entendez très bien dans la vidéo demander à Rosco de ne pas mordre la roche (à moins que ce soit incompréhensible pour vous à cause de mon accent

) et il a arrêté immédiatement de le faire. Mais ne vous en faites pas pour lui, Rosco est un vrai clown. Il aime se donner en spectacle et quand il est seul dans la cour, il ne passe pas tout son temps à jouer avec les roches. Le vétérinaire lui examine les dents au moins deux fois par année et il n'a rien vu d'anormal à ce jour pour un chien de quatre ans