Pour éviter de trop faire patienter Christian , je mets quand même quelques photos des bassins mais il y a encore beaucoup de mauvaises herbes à enlever autour
Modérateur: L'équipe de CN
Iris que j'ai coupé

yapluka ...

il doit y avoir une sacré motte au pied Cec a écrit:Coucou![]()
.....De plus ,la cascade du petit bassin vers le grand est en peine reconstruction et le Chef n'arrive pas à avoir ce qu'il veut

Sonia a écrit:C'est une nouvelle réalisation Cécile ?
chris a écrit:Ca à bien changéCecile mais c'est quand même un beau plan d'eau
...je trouve par contre , que vous avez beaucoup trop d'irisil doit y avoir une sacré motte au pied
![]()
) cageots à légumes en plastique et très peu profond, mais c'est le jour où je devrai les retirer, toutes les racines sont entremêlées et là, ce sera galère..Cela dit si le chefveut des idées ....je suis toujours la
![]()
![]()

jean-claude a écrit:....et je n'ai pas envie de cimenter, d'ailleurs, je ne sais pas comment ça tiendrait.
C'est un tort Jean Claude Assembler des pierres avec du ciment sur une bâche tient très bien, moi même j'étais assez rétif à ce sujet et j'ai vu des constructions..... depuis j'ai changé d'avis 

chris a écrit:
C'est un tort Jean Claude Assembler des pierres avec du ciment sur une bâche tient très bien, moi même j'étais assez rétif à ce sujet et j'ai vu des constructions..... depuis j'ai changé d'avis
![]()
](http://www.clic-nature.fr/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)

Retourner vers Bassins en général..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités