Un petit coin sauvage..

Les bassins de jardin - Généralités

Modérateur: L'équipe de CN

Messagede Mumu » Mar 30 Mai 2006 08:41

jean-claude a écrit:
Cec a écrit:..et pour le bassin, c'est une chute d'eau que l'on voit en haut à droite :?: ..

Hello Cec,

[-X non, non, c'est la sortie de filtre.. mais en effet on dirait une chute d'eau d'où la photo a été prise.. :mrgreen:

J.Cl. :wink:

Hello JC,

Peut-être pourrais-tu camoufler ton filtre avec de la toile de jute et quelques pierres.....

Es-tu content de ton nouveau filtre alors ?

Mumu :grin:
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici Image
Mumu
Modérateur
Modérateur

Photos: 23

Messagede jean-claude » Mar 30 Mai 2006 09:02

Mumu a écrit:..Peut-être pourrais-tu camoufler ton filtre avec de la toile de jute et quelques pierres.....
Es-tu content de ton nouveau filtre alors ?..

Salut Mumu,

Pour le camouflage, c'est prévu, mais il n'est pas encore à sa place définitive.

Pour le nouveau filtre.. -> http://clic-nature.info/forum/viewtopic.php?p=6972#6972

J.Cl. :wink:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Messagede DOMCHO » Mer 31 Mai 2006 10:28

Bonjour,
Comme je ne connais pas grand chose de pratique concernant les filtres . Celui de mon mini bassin est tout à fait artisanal...Je me contenterai des fleurs pour la photo de Jean-Claude c'est bien un géranium et je pense a disséqué ou au colombin s'ils sont sauvages le sanguin est plus rouge? manque une photo des fleurs et des feuilles plus rapprochée, pour crucianella je ne connaissais pas( Merci Mumu) la plante sauf la famille les rubiacés trés caractéristique rosette de feuilles à chaque noeud de la tige les autres variétés connus les gaillets ( ex le gratteron) la garance voyageuse , les aspérules ( vin de mai et liqueurs)et une petite que l'on retrouve en miniature dans les pelouses la shéradie...
Dom :smile:
DOMCHO
Modérateur
Modérateur

Photos: 71

Précédente

Retourner vers Bassins en général..

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message