Bonjour à Toutes et à Tous !
Salut Fred !
C'est vrai que j'eusse aimé écrire plus souvent, mais toi qui est "du métier", comme ma fille ainée, sait que l'on ne peut utiliser les portables dans les services de pointe surtout pour ne pas brouiller certaines machines ! La lionne plutôt préoccupée que d'humeur à converser aurait pu il est vrai vous donner des nouvelles, mais il faut la pardonner, je crois q'elle a juste fait un peu de msn et cam avec notre petit fils Antoine, pour le reste c'est le téléphone .......
Bon, bien sur que les Rosalies vont rejoindre la Drôme, je l'avais toujours prévu comme cela, elles seront plus "au chaud" avec leur copains et copines (Lol!).
Le Damas les rejoindra bientôt, j'attends des rivets aéronautiques en titane, car une telle pièce mérite bien cela, d'autant plus qu'il y en a (du titane) dans le feuilleté de la lame. J'attends aussi une "laine" spécifique pour polir l'ivoire, car je me suis finalement décidé pour l'ivoire, tu verras cela rends super une fois poli. Mon Ami de La Guilde des Coutelliers (dissoute hélas!), m'en a expliqué les détails.
A part cela rien de spécial, l'automne est bien présent et aprés 3 semaines et demi d'un temps et d'une douceur surprenante, la pluie à repris ses droits ainsi qu'un peu de neige en montagne, notre Ami Jean (Aimelo) en a peut être eu des prémisses.
Je vais donc laisser le clavier pour aller me mettre à table, dans les services on mange à heure fixe et mon organisme s'est habitué à cet effet, plus bien sur la prise des médocs.
Amitiés à toutes et Tous,

de La lionne et de Djinn le coquin !!!
MOZ.