Salut Juventino
Ce n'est pas moi qui y ai pensé, je ne suis qu'une famille d'accueil dans l'association Coeur à coeur.
Je reçois beaucoup de chiens en pension de par notre situation de retraité, par le fait que Douce est infirmière et que nous avons un grand jardin fermé, de ce fait comme tous les chiens de travail sont stérilisés, ceux de notre région viennent chez nous pour la revalidation post opératoire.
Tous les deux ans +/- nous éduquons et formons un chiot notre dernière, Hendy est rentrée au centre pour la préparation spécifique à son futur maitre, alors nous gardons l'un ou l'autre chien dont le maitre est en clinique ou en vacances ou comme Ilo qu'il faut remettre en famille de temps en temps pour qu'il se repose et se change les idées parce que son boulot est dur, toutes les semaines il va visiter des enfants autistes et là il faut qu'il soit en forme!!
Nous venons de garder pendant un mois Inès, Sheltie de haute lignée qui était en chaleurs mais trop jeune pour être mariée, et qui nous l'espérons sera la mère d'une nouvelle génération de chiens écouteurs à destination des sourds, si sa descendance est douée elle devrait avoir trois portées.

L'adresse de notre site :
http://www.harttegenhart.be/FR/accueil.htm Dans la galerie photo tu verra Ginger et Hendy qui ont été formées à la maison, une bonne partie du reste a passé plus ou moins de temps à la maison.
Voilou