Voilà ma version de "la salle de bain" de Fernando Botero.
Fernando Botero est un peintre et sculpteur colombien né le 19 avril 1932 à Medellin, s'étant lui-même nommé « le plus colombien des artistes colombiens ». Sa carrière débute réellement en 1959 lorsqu'il gagne le premier prix du salon des artistes colombiens (Salón de Artistas Colombianos). Son épouse Sophía Vári est également peintre et sculpteur de statues monumentales. Ils vivent à Paris en France et à Pietrasanta près de Lucques en Toscane.
Son style est surtout marqué par la rondeur de ses personnages. L'agrandissement de personnages ou d'objets, la réduction d'autres et l'obésité, ou plutôt la rondeur systématique des formes, constituent un véritable système pictural créé de toutes pièces qui permet l'harmonie du tableau. C'est le corps autrement. sources : Wikipédia
je l'ai réalisé pour un ami fan de Botero, et qui fantasme sur les belles fesses rondes des femmes
je précise que les blancs sont moins blancs sur l'original
Aimelo et Véro m'avaient conseillée pour sa réalisation, notamment au niveau des couleurs à utiliser pour la chair. Je ne sais pas si ces couleurs correspondent parfaitement......
Mumu

sinon un petit apport de jaune dans le vert de ces carreaux serait pas mal...