Messagerie Orange

Vous avez un problème avec votre PC ? Ici vous pouvez le soumettre.. donner le plus renseignement possibles pour pouvoir affiner une recherche...

Modérateur: L'équipe de CN

Re: Messagerie Orange

Messagede chris » Mer 7 Oct 2009 14:35

Bonjour à tous :wink:

Mumu a écrit:.

Oui Jean-Claude et Pruno, j'aime bien avoir un AR. J'aime savoir que mes contacts on reçu les mails que je leur envoie :grin: :wink:

Muriel :grin:

Pareil pour moi !.J'aime bien savoir aussi que le courriel( serieux ) que j'envoie à certains organismes, a bien été lu je pense que c'est important, et de ce coté la cela marche à 100% (++)
Maintenant pour ce qui est des mails envoyé aux proches ou moyen entourage,j'ai le retour ou non !.... :wink: ..c'est plus secondaire :-k il m'arrive aussi de zapper L'AR... :-$ .. :wink:

:salut:
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Messagede Mumu » Mer 21 Oct 2009 21:30

.

Je suis moyennement contente de Thunderbird....

Dès que je le lance, il me rapatrie tousles messages (reçus et expédiés), que j'avais sur ma messagerie Orange, même ceux que j'ai lus et conservés depuis plusieurs mois...

Et en plus, je ne trouve pas le dossier "messages envoyés" :oops: :oops: :oops:

J'ai envoyé un tuto. à une copine de peinture qui l'a effacé en faisant une mauvaise manip., elle souhaite que je lui envoies à nouveau, mais et je ne le retrouve pas....

C'est où "messages envoyés" sur Thunderbird....?

merci à vous :mrgreen:

Muriel :grin:
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici Image
Mumu
Modérateur
Modérateur

Photos: 23

Messagede jean-claude » Jeu 22 Oct 2009 08:56

:salut: Mumu,

Pour tout ce qui est réception, envoi etc.. tu les trouves dans les sous-répertoires de ton compte, suffit de cliquer sur le petit +..

D'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu as mal paramétré ton(tes) compte(s)... :-k

Tutoriel général pour Thunderbird :arrow: Tuto-Guide :Thunderbird 2, explications, configuration, aide

Tutoriel pour le paramétrage des comptes :arrow: Configurer thunderbird (interface et options)

En principe, les messages envoyés à partir de ta messagerie Orange, tu ne les récupères pas.. ils restent dans la messagerie.. comme je n'ai jamais essayé pour je ne peux pas te l'affirmer à 100%..

:wink:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Messagede Mumu » Jeu 22 Oct 2009 09:41

jean-claude a écrit:
En principe, les messages envoyés à partir de ta messagerie Orange, tu ne les récupères pas.. ils restent dans la messagerie.. comme je n'ai jamais essayé pour je ne peux pas te l'affirmer à 100%..

Je t'assure ! Si je lance Thunderbird, il me rapatrie tous les messages lus, non lus, envoyés....

Si je consulte aussitôt après ma messagerie sur le serveur d'Orange, il n'y a strictement plus rien, sauf les "indésirables", les "poubellisés",et les messages que j'ai classés dans des dossiers spécifiques que j'ai créés.

Je regarderai le petit + ce soir

merci :chinois:

mumu :grin:
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici Image
Mumu
Modérateur
Modérateur

Photos: 23

Messagede jean-claude » Jeu 22 Oct 2009 10:01

Re,

Je vais faire un essai et te dirai ce qui se passe chez moi..

J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Messagede jean-claude » Jeu 22 Oct 2009 10:47

Re,

Je ne sais pas comment tu fais mais je viens de faire un essai et je ne récupère aucun mail que j'ai envoyé ou non lu dans thunderbird..
Juste les mails reçus... :-k :-k :-k

J.Cl.

jean-claude
Administrateur
Administrateur

Messagede chris » Jeu 22 Oct 2009 11:59

:salut:

Il faut savoir que orange et thunderbird sont deux chose à part :???:

Si on ouvre thunderbird en premier il va rapatrier tout les messages d'orange de toutes les adresse mail que l'on a creé sauf le spam qui reste bloqué chez orange
Par contre il faut savoir qui on choisi pour envoyer ses mails....orange ou thunderbird.. :-k

Si on les envoie de chez orange ? bien sur que l'on ne pourra pas les visionner chez thunderbird et fice et versa... :wink:

Elementaire mon cher Watson... :wink:

Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Précédente

Retourner vers Vous avez un problème avec votre PC ?