dernier nu de mumu (crayons graphites)

L'art en général qui n'est pas repris dans les autres rubriques du "Coin Culturel"..

Modérateur: L'équipe de CN

Re: dernier nu de mumu (crayons graphites)

Messagede chris » Mar 22 Sep 2009 13:16

:salut:

Pour moi c'est bon Muriel (++) ....chaud devant.!!..tu peux emporter!! :mrgreen: :wink:

:bisous04:
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Messagede Mumu » Mar 22 Sep 2009 18:18

.
Merci à tous pour vos bons conseils et en particulier à chris qui prend le temps de tout décortiquer ! :grin:

Tu sais Chris , je participe "aux jeux des pinceaux" histoire de participer, et surtout parce que le sujet m'a plu.
Mais de là à l'emporter.... :lol: Parmi les participants, il y a des amateurs comme moi mais il y a aussi de "gros calibres" :grin: :wink: :grin:

Enfin, merci quand même pour tes encouragements :bisous01:

à suivre donc..... je vous montrerai l'heureux(se) gagnant(e) de ce jeux :wink:

Muriel :grin:
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici Image
Mumu
Modérateur
Modérateur

Photos: 23

Messagede chris » Mar 22 Sep 2009 19:56

Mumu a écrit:.
Tu sais Chris , je participe "aux jeux des pinceaux" histoire de participer, et surtout parce que le sujet m'a plu.
Mais de là à l'emporter.... :lol: Parmi les participants, il y a des amateurs comme moi mais il y a aussi de "gros calibres" :grin: :wink: :grin:

Je sais Muriel...je sais [-o< .... j'avais suivit sur ton blog :wink: et je crois savoir que c'est de la libre expression...alors..tout dépend du jury ou de ceux qui votent.. :-k ..c'est comme les concours photos des que l'on melange les" gros calibres" comme tu dis avec les amateurs. #-o .je ne suis pas tellement preneur, malgré que parfois les tendances s'inversent ....

C'est gentil d'y avoir pensé (++)

Image

chris
Modérateur
Modérateur

Messagede Mumu » Jeu 1 Oct 2009 15:08

.

On est le 1er octobre 2009. le jeux des pinceaux n°5 est clôturé, toutes les oeuvres sont en ligne.

Si cela vous amuse, vous pouvez les consulter et voter ici vote pour le jeu des pinceaux n°5

Vous pouvez voter pour 3 oeuvres différentes si le coeur vous en dit.

Il y a des oeuvres et des interprétations très intéressantes et originales....

Il y a également quelques textes soumis à un second vote.

Merci par avance à ceux qui voudront bien vôter. Plus il y a de vote, mieux c'est :grin:
Vous pouvez également donner ce lien à vos amis et connaissances pour qu'ils votent à leur tour

ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Mumu
Modérateur
Modérateur

Messagede Fre-do de Valence » Jeu 1 Oct 2009 15:29

ça y est j'ai voté :grin:
super géant tous ces styles =D>
Image
Le plaisir de se ressourcer en votre compagnie
mon site : http://www.everyoneweb.com/fotofredo/
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Photos: 31

Messagede Cec » Jeu 1 Oct 2009 15:34

Coucou :salut:

J'ai voté (++)
Cec
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 111

Messagede chris » Jeu 1 Oct 2009 16:24

Bonjour à tous,

Je suis déçus.. :cry: je pensais qu'il y avait un jury, quelque chose de sérieux, dans les règles quoi...... :sad:

Je vais me répéter.!...tant pis!... #-o me faire des ennemis.. :?: tant pis aussi !! j'assume!!!! =; Mes sentiments non pas changés sur ce genre de vote qui je le repète ne récompense pas à mon avis le travail fourni,mais se mesure à la masse de ses relations..principe de la pyramide...
Entre un pastel , crayon, terre cuite et 3 coups de logiciel photo la fourchette de créativité est variée et de plus il y en a qui ont même pas suivit le modèle :shock:

Je vais me faire violence [-o< ....Mais par amitié,et pour le mal que tu te donne en dessin Muriel tu auras ma participation.. :wink: en anonyme et sans annonces... :wink:

Image

chris
Modérateur
Modérateur

Messagede Cec » Jeu 1 Oct 2009 16:30

Coucou Chris :salut:

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne "la fourchette de créativité" , c'est pour cela , d'ailleurs , que j'ai fait 3 votes mais pour des dessins aux crayons :!:
Cec
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 111

Messagede Mumu » Jeu 1 Oct 2009 17:29

chris a écrit:Bonjour à tous,

Je suis déçus.. :cry: je pensais qu'il y avait un jury, quelque chose de sérieux, dans les règles quoi...... :sad:

ce n'est qu'un jeu entre blogueurs Chris, et qui existe grâce à la bonne volonté de 2 blogueuses qui s'occupent de rassembler les oeuvres, de leur mise en ligne et du vote.

chris a écrit:Je vais me répéter.!...tant pis!... #-o me faire des ennemis.. :?: tant pis aussi !! j'assume!!!! =; Mes sentiments non pas changés sur ce genre de vote qui je le repète ne récompense pas à mon avis le travail fourni,mais se mesure à la masse de ses relations..principe de la pyramide...
Entre un pastel , crayon, terre cuite et 3 coups de logiciel photo la fourchette de créativité est variée et de plus il y en a qui ont même pas suivit le modèle :shock:

C'est partout pareil Chris.... On ne pourra jamais empêcher ce genre de dérapage, et je pense que justement, plus il y aura de vote des uns et des autres de toutes parts, plus le résultat sera sincère. A condition, naturellement, de ne pas demander à Pierre, Paul, Jacques de vôter pour sa propre oeuvre :roll: . D'ailleurs, vous noterez au passage que je ne vous ai pas demander de vôter pour moi :grin: :wink: :grin:

chris a écrit:Je vais me faire violence [-o< ....Mais par amitié,et pour le mal que tu te donne en dessin Muriel tu auras ma participation.. :wink: en anonyme et sans annonces... :wink:

Merci Chris
Dommage pour l'annonce, mais tu fais comme tu veux :wink:
:bisous01:

Mumu
Modérateur
Modérateur

Messagede aimelo » Jeu 1 Oct 2009 18:07

Voila Mumu, j'ai voté pour les oeuvres Créées de la main.

Moi aussi, je regrette qu'on confonde des réalisations autres que le dessin, la peintures etc... avec d'autres créations mais bon....... :cry:

aim :grin:
aimelo
Artiste Peintre
Artiste Peintre

Photos: 136

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'art en général qui n'est pas repris..

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message