Pour moi c'est bon Muriel
....chaud devant.!!..tu peux emporter!! 
Modérateur: L'équipe de CN
....chaud devant.!!..tu peux emporter!! 

Mumu a écrit:.
Tu sais Chris , je participe "aux jeux des pinceaux" histoire de participer, et surtout parce que le sujet m'a plu.
Mais de là à l'emporter....Parmi les participants, il y a des amateurs comme moi mais il y a aussi de "gros calibres"
![]()
![]()
![]()
.... j'avais suivit sur ton blog
..c'est comme les concours photos des que l'on melange les" gros calibres" comme tu dis avec les amateurs.
.je ne suis pas tellement preneur, malgré que parfois les tendances s'inversent ....

me faire des ennemis..
Mes sentiments non pas changés sur ce genre de vote qui je le repète ne récompense pas à mon avis le travail fourni,mais se mesure à la masse de ses relations..principe de la pyramide...
....Mais par amitié,et pour le mal que tu te donne en dessin Muriel tu auras ma participation.. 

chris a écrit:Bonjour à tous,
Je suis déçus..je pensais qu'il y avait un jury, quelque chose de sérieux, dans les règles quoi......
![]()
chris a écrit:Je vais me répéter.!...tant pis!...me faire des ennemis..
tant pis aussi !! j'assume!!!!
Mes sentiments non pas changés sur ce genre de vote qui je le repète ne récompense pas à mon avis le travail fourni,mais se mesure à la masse de ses relations..principe de la pyramide...
Entre un pastel , crayon, terre cuite et 3 coups de logiciel photo la fourchette de créativité est variée et de plus il y en a qui ont même pas suivit le modèle![]()
chris a écrit:Je vais me faire violence....Mais par amitié,et pour le mal que tu te donne en dessin Muriel tu auras ma participation..
en anonyme et sans annonces...
![]()
![]()

Retourner vers L'art en général qui n'est pas repris..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités