Migration sous IE8

Nouveaux logiciels.. Maj..

Modérateur: L'équipe de CN

Re: Migration sous IE8

Messagede jean-claude » Lun 28 Sep 2009 17:35

Hello,

Début du HS
Yvon a écrit:Ben par exemple Office 2003 que j'avais en copie illégale s'est retrouvé bloqué. :???:

Ben voilà ce qui arrive quand on utilise une copie illégale.. :mrgreen: et encore, ce n'est pas trop grave car certains ce sont retrouvés avec des PC complètement bloqués, pleins de saloperies dedans et là c'est un autre problème.. formatage et tout ce qui va avec.. ::waza::
Il y a pas mal de logiciels en "open source" qui remplacent les logiciels de "Crosoft" mais ne sont pas tous compatibles, malheureusement, à Vista et pour l'instant encore moins à Seven.. mais les développeurs sont à la tâche
Fin du HS

:wink:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Re: Migration sous IE8

Messagede Yvon » Lun 28 Sep 2009 22:21

Ben vi ... mais avec une suite crosoft c'est tellement facile, tu installe pis il fait tout tout seul, quand je reçois un pps ou une vidéo le lecteur se met en fonction tout seul, la vraie misère c'est que ça coute un rein pour s'en servir une fois de temps en temps, je ne travaille pas avec mon PC c'est juste pour les loisirs. :cool:

J'ai installé OpenOffice mais c'est moins facile ... :???:
Yvon
Image
Yvon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 10

Précédente

Retourner vers Nouveautés.. Maj...