B'soir
Que d'enthousiasme!!
Oui je l'ai depuis ses deux mois, la séparation ça fait toujours quelque chose, mais la satisfaction qu'on vit avec les bénéficiaires de ces chiens est si grande que personnellement je n'en souffre pas Douce à le coeur gros.
C'est le quatrième chien/chienne que nous formons tous ont été placés chez des jeunes filles, sur trois Golden formés, les deux femelles Orca et Ginger sont placées en assistance pour des handicapées en chaise, donc elles sont en permanence en couple partout même à l'école.
Howard lui vit avec une poly-handicapée, il est là pour l'aider à vivre et prévenir les parents de l'enfant à la moindre situation anormale, cette enfant n'avais jamais souris depuis sa naissance quand Howard s'est approché d'elle qu'il à glissé son museau dans ses petites mains et lui à mis une grande lèche en travers de la figure elle à rit.
Rien que pour vivre ces moments là ça vaut le coup !
Le lien qui les unit est tellement fort que quand une des jeunes filles à du entrer en clinique pour un appareillage les deux sont parties en dépression, il à fallu déplacer Hanne vers une chambre très facile d'accès et un peu à l'écart pour que Orca, bien toilettée avec un shampoing spécial, puisse aller la voir à la clinique, ce fut la seule solution pour que la Gamine accepte de se soigner et que Orca accepte la séparation temporaire.
Je sais déjà que notre prochain filleul sera un/une Golden qui arrivera vers l'automne, en attendant quand Hendy sera partie j'aurais des chiens de passage soit en revalidation post opératoire après leur stérilisation, Douce est une infirmière retraitée, ou des chiens qui attendent de retrouver leur maitre occupé ailleurs, vacances .. hospitalisés ... ou encore, les chiens d'autres familles d'accueil indisponibles momentanément, mais nous serons occupés.
Bonne soirée et merci pour vos encouragements