Bonjour à toutes et à tous Ami(e)s Clickeurs.
Joyeuses Pâques de notre part à tous trois!!!!!!!!!!!
Merci pour vos gentilles appréciations

, cette lame n'est que le fruit de la passion-au sens propre et au sens figuré-!!!!
Mouette, je ne puis te répondre car mes connaissances en plantes aquatiques sont plus que limitées, mais il ne coûte rien d'essayer, contactez Jean-Claude qui as vos coordonnées et me diras le nombre de sachets que je devrais lui expédier et il fera le dispatching ensuite -si cette proposition lui agrèe, bien entendu-
Non CHRIS, je ne possède pas de vieux morceaux de corne de Mammouth, hélas, mais j'ai de l'ivoire légal de MORSE et un peu de corne noire d'ORYX du Kénia.
L'idée d'ALEX est fort intéressante car la loupe de noyer est une matière remarquable si l'on a la chance de "tomber" sur la veine au beau dessin.........Et mettrait de par sa simplicité la lame en valeur. L'idée du Cuir ancien est à creuser il faudrait que je réalise un prototype avec mon ami cordonnier !
De toutes manières c'est FreDo qui tranchera (c'est le cas de le dire........-rires-)
Je dois vous abandonner pour ce moment, car La Lionne rugit - je dois la conduire en grande surface-
Amitiés à toutes et tous, Bises de La Lionne et papatte de Djinn,
MOZ