photos prises en turquie ,j'étais a faire un voyage en mer lorsque j'ai aperçu ces dauphins qui surfaient à la proue du bateau .Instant magique car c'était la première fois que je voyais des dauphins,fabuleux fantastique
On dit qu'ils ont un caractère social et certaines de ces espèces se laissent approcher par l'homme et se montrent affectueuses. Certains dauphins sont connus pour avoir sauvé des hommes.
Marie-Christine
«Le monde est dans les mains de ceux qui ont le courage de rêver et de risquer leurs rêves." Paulo COELHO
oui c'est fantastique dernièrement en rade de brest j'étais en mer avec un ami quand soudain à surgit un dauphin de 3m environ qui a suivi le bateau un bon moment je pouvais presque le toucher sur le coup j'ai eu un peu peur et surpris car je ne m'attendais pas a cela mais c'est vrai que cela est formidable de vivre ces moments
j'ai eu la chance aussi de vivre cela au large de la Martinique sur un catamaran. C'est inoubliable par contre, je 'nai pas pu immortaliser ce moment. Peut-être une autre fois, j'espère...
Mumu
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles
Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici