Il y a mon premier amour Vienna de Moorstile qui prend 5 ans. Elle a eu 2 portées. C'est une chienne de "haut rang" car dominante dans la meute mais elle est toujours très juste avec ses vassaux. Un brin hautaine, un poil têtu, mon ombre de tous les jours, se prend pour Obelix quand il s'agit de manger...

Ensuite mon 2ème amour Tilly (Morestyle Firedancer pour son nom d'artiste) que j'ai importé d'Angleterre. Elle a un pedigree de fou mais jamais eu moyen de lui faire tomber même un seul chiot. Tant pis, on l'aime quand même

Puis mon troisième amour, Betty Boop du Cap de la Coste qui est une fille de Vienna. C'est ma meilleure chienne mais pas la plus futée
. Elle prend 3 ans. Elle vient de sevrer sa première portée.

Ensuite il y a "Beach Yellow Stone of Dreaming a Lullaby à Tes Souhait Merci Mais Nous On l'Appelle Yellow Tout Court". Pour la petite histoire, Yellow est arrivée l'an dernier. Elle avait un an et elle venait d'un gros élevages. Au départ je la croyait sourde. En fait, elle ignorait juste que les êtres humains pouvaient s'adresser à elle

Enfin pour finir avec les filles, il y a Kalinka Maïa du Cap de la Coste qui prend 1 an et qui est la fille de Yellow. C'est encore une vrai petite fofolle. Elle adore les enfants et surtout mon ainé. A croire qu'elle est maso...

Et pour les garçons, il y a tout d'abord Chouchou des Pitchouns d'Aouloun, Charlie pour les intimes. Pas encore de bébés mais ça va venir... Grands fans de bébés humains (maso aussi)

Enfin il y a mon Cowboy. Sisi et en prime ce n'est pas moi qui l'ai baptisé. Fallait le faire de s'appeler Cowboy et de finir chez un éleveur de chevaux

Et puis les bébés mais qui ne sont pas là pour rester...

) en fonction d'un objectif précis. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein, il y a aussi de superbes chiens croisés portes et fenêtres qui n'ont absolument pas à rougir devant des champions de race