BLAGUES 2009....

Histoires drôles à ne prendre qu'au second degré.. Amusez-vous...

Modérateur: L'équipe de CN

Re: BLAGUES 2009....

Messagede alex » Mer 4 Fév 2009 11:43

(+++)

"Une dame âgée fait une chute en traversant une rue de Bruxelles, elle se ramasse sur le derrière.
Dame Laurette qui suivait par hasard s'empresse d'aider la vieille dame à se relever et à traverser la rue.

Rendus de l'autre côté, Laurette dit à la vieille dame :

" Cela fut un vrai plaisir pour moi de vous aider.
Est-ce que
vous m'avez reconnue? Je suis Laurette Onkelinckx,
la Ministre de la Santé, j'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections communales...."

La vielle dame lui réplique :

" Vous savez, je suis tombée sur le derrière, pas sur la tête..."

:mrgreen:
trottoir.jpg
" J'ai glissé ... Chef ! .... "
Vu 119 fois
Faire sérieusement ce que l'on doit faire... sans se prendre au sérieux!
Image
alex
Modérateur - Roi de la couleur

Photos: 6

Messagede yohan2 » Mer 4 Fév 2009 15:47

(++) :grin:
Yohan
ImageSoit pluie, soit beau temps, jamais le monde n'est content (proverbe russe)
yohan2
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Messagede alex » Jeu 5 Fév 2009 09:13

(+++)

C’est le mois de Juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l’école.
Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent
une jeune dame complètement nue qui se baigne.
Naturellement, les trois petits garçons s’arrêtent pour mater (d’ailleurs, ils seraient plus vieux, ils feraient pareil).
Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui.
Alors les deux autres rentrent eux aussi.
Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue.
Mais c’est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rapidement à courir pour rentrer chez lui.
Le troisième jour, la jeune dame est encore là.
Cette fois-ci, les deux copains ont décidé de faire quelque chose : Avant que leur pote ne se mette à courir, ils l’attrapent par le bras et lui demandent :
— Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas regarder les nanas à poil ?
Et "Toto" répond :
— Si bien sûr, mais ma maman m’a dit que si je regardais une femme toute nue trop longtemps,
je risquais de me transformer en statue de pierre et je me sens déjà devenir tout dur !

femme-piscine.jpg
Mais que la nature est bien faite ! ...
Vu 104 fois
Faire sérieusement ce que l'on doit faire... sans se prendre au sérieux!
Image
alex

Photos: 6

Messagede Fre-do de Valence » Jeu 5 Fév 2009 09:19

Double Tranchants
Deux gars, dans leurs 70 ans, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : Le pire, c'est pour nos femmes : elles
refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos. Tu as bien raison mais
j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu : Ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à
être sourde? Place-toi à 10 mètres d'elle et poses-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas,
avances-toi à 5 mètres, puis à 2 mètres, puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est
sourde !
Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande
d'une voix forte : Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ... Pas de réponse !... Il s'approche alors à cinq
mètres et lui demande encore : Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ? . Pas de réponse !.... Il s'approche
encore, à deux mètres, et lui redemande : Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ... Pas de réponse !....
Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle : Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacé : Pour la quatrième fois : du poulet et des frites...
Image
Le plaisir de se ressourcer en votre compagnie
mon site : http://www.everyoneweb.com/fotofredo/
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Photos: 31

Précédente

Retourner vers Histoires drôles...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus