exercice:Marc le pêcheur

L'art en général qui n'est pas repris dans les autres rubriques du "Coin Culturel"..

Modérateur: L'équipe de CN

Messagede Mumu » Ven 26 Déc 2008 22:34

je ne suis pas sûre d'en mériter autant mais merci beaucoup pour les encouragements :oops: :oops: :oops:

Le moulinet, je l'ai oublié ! :-# :oops:

A l'origine, le dessin est en noir et blanc. Je l'ai réalisé avec des crayons HB, B5 et B8.
J'ai tenté d'améliorer le rendu et lorsque je vais dans le menu, un réglage automatique se fait. Ce sépia est issu de ce réglage automatique. Et je l'ai laissé ainsi pour changer :grin:

Tu peux me redonner des tapins Chris, maintenant, j'ai la technique ! Non je rigole.... :mrgreen:

MuMu :grin:
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici Image
Mumu
Modérateur
Modérateur

Photos: 23

Messagede algoquatre » Dim 28 Déc 2008 21:56

salut mumu,pour moi la couleur sépia ne me dérange pas du tout car le modèle est déjà en couleur donc pour bien faire ont auraient du le réalisé en couleur pour arriver à la copie conforme mais je crois que là n'est pas le but enfin c'est ce que j'ai cru comprendre pour moi et comme pour tout le monde je pense que l'équilibre est bon une petite critique si je peux me permettre c'est les contrastes et luminosités qui ne correspondent pas de trop mais !!!!!!! :-k :-k
tout arrive à point à qui c'est attendre
algoquatre
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Photos: 1

Précédente

Retourner vers L'art en général qui n'est pas repris..

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message