Bonsoir... un soucis mineur mais qui risque de se reproduire.
Je dois donner des cours avec l'aide de mon PC et d'un vidéo projecteur par des PPS. J'ai comme PC un AMILO FUJITSU et le vidéo projecteur est un BENQ MP611.
Ce vidéo projecteur n'a qu'un fil pour se connecter, fil qui n'était pas compatible avec mon pc. Je suis donc allée acheter un adapteur DVI-I en S/video....J'ai branché mon adapteur sur le pc et là, la définition de mon écran pc a changé !....j'ai pensé que c'était normal....
bon j'ai continué et tout c'est bien passé . Test concluant.
J'ai tout redébranché et là :
1) la résolution de mon écran était resté la même, déformée , icones et textes de tailles anormales
2) mon Kaspersky m'est apparu comme s'il s'était arrêté avec mise à jour à refaire.
J'ai donc fait la mise à jour . OK. Je suis allée sur mon îcone ATI de résolution écran et j'ai mis le paramètre 1280x800 qui a redonné à mon pc son aspect initial.
Ce soir Kaspersky (c'est son jour ! ) va me faire une analyse complète. Je ne pense pas que j'ai eu un virus par ce rétro projecteur mais une incompatilbilité ou alors j'ai fait une manipulation dans un mauvais sens. D'ailleurs y a-t'il un sens pour brancher les 2 éléments ?.
Bon je vous laisse , kaspersky a démarré l'analyse se déroule, il vaut mieux que je le laisse faire !
merci de m'aider ! bonne soirée.