Desinstallation Adobe

Vous avez un problème avec votre PC ? Ici vous pouvez le soumettre.. donner le plus renseignement possibles pour pouvoir affiner une recherche...

Modérateur: L'équipe de CN

Desinstallation Adobe

Messagede jean-claude » Lun 17 Nov 2008 08:52

Hello,

chatouille a écrit:et pour mon adobe 5 qui reste , puis-je l'enlever avec CCLeaner ?

Pour Adobe Reader 5 tu peux essayer avec CCleaner, à condition qu'il soit toujours présent dans les programmes installés.

Sinon, il y a une autre solution que j'avais trouvée hier.
En exécutant le setup.exe qui devrait se trouver dans.. (ici j'ai pris l'exemple avec Adobe Reader 9)

C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Setup Files\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A90000000001}

Tu exécutes la fonction "supprimer"..

Si ça ne fonctionne pas, il y a encore d'autres solutions plus moins compliquées mais essayes celles-ci avant..

Autrement, une recherche sur Google
désinstallation adobe 5
, tu trouveras toutes les autres solutions proposées..

:wink:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Messagede leocarpe » Lun 17 Nov 2008 11:12

Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes pour désinstaller une ancienne version de adobe reader, ce qui m'empêchait d'installer une nouvelle mise à jour. En effet les traces de l'ancienne version détectée bloque le processus de mise à jour.
J'ai trouvé la solution sur le net sur un forum. En téléchargeant windows clean up on peut supprimer toute trace d'un programme installé avec "windows installer". il suffit de sélectionner le programme concerné et de cliquer sur "remove".
Pixellement et très amicalement vôtre.

Quand une image vous parle, écoutez la !
Léon
leocarpe
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Photos: 12

Messagede chatouille » Lun 17 Nov 2008 15:41

bon apparemment :-k quand j'ai installé adobe flash player 10 il aurait écrasé adobe 5 . Donc résolu tout seul ! merci à tous .
chatouille
Habitué(e)
Habitué(e)

Photos: 5

Retourner vers Vous avez un problème avec votre PC ?