La 1ère fois , elle les avait fait dans le cabanon du fond , on a dû , à plusieurs reprises demander à notre voisin de venir les récupérer( il y en avait sept qui tétaient toujours )
Puis cette fois , elle est venu en refaire deux dans le jardin à côté du composte d'herbe .
Mais lorsque je m'en suis aperçue , il avaient déjà environ deux mois , donc j'avais essayé de les attraper pour les rendre à ma voisine , mais j'ai réussi à en avoir qu'un sur les deux .
Bien sur , la mère me soufflant dessus , j'avais laisser tomber pour le deuxième et ais dit à nos voisins de venir le chercher.
Evidemment , ça les embêtait plutôt qu'autre chose
Depuis , je ne voyais que la mère qui est même venue manger à la maison 2 fois .
Et ce matin , pendant que le Chef était parti , je vais dans le jardin et surprise , je vois la mère et le petit à côté.
Je m'approche tout doucement et hop le petit a pris peur et s'est mis dans le trou d'un parpaing d'angle de mur d'environ 1 mètre de haut.
J'essaie donc de le sortir de là , mais impossible , il s'était coincé au fond entre le parpaing et le piquet de fer qui se trouve à l'intérieur .
Alors , j'ai dû faire un trou à environ 30 cm du bas du mur avec le burin et le marteau et essayer de l'attraper par en haut et par en bas.
Résultat , j'y ai passé plus de deux heures mais j'ai réussi à le sortir de là sans lui faire de mal , moi oui je me suis esquinté tous les bras mais l'essentiel , c'est que le petit est sain et sauf.
Je l'ai ensuite rapporté à nos voisins."