Bienvenue chez les Chtis

Vos derniers films vus.... donnez vos impressions ici..

Modérateur: L'équipe de CN

Messagede Yvon » Lun 17 Mar 2008 02:40

Hello

Mumu a écrit:je ne sais pas si c'est réellement un dicton du Nord mais, selon Dany Boon, "tu pleures quand tu arrives, et tu pleures quand tu repars...."

Mumu :cool:

In dit : Quan'qu'te vient dins ch'Nord, te brai deux feos, eine feos quan'qu't'arriffe et eine feos quan'qu'eud t'inrvas :wink:

J'm'escuss eud vous d'mander pardéon, m'dame Mumu \:D/

A Tournai, le complexe cinéma est full, malgrès les copies supplémentaires, nous subissons une vague de réservations venues des départements 59/62/02 où y-a plus de places pour des semaines :shock:

Ca fait marcher le commerce, jusqu'à présent c'étaient les d'jeuns qui venaient dans les boittes de la région, le samedi soir, maintenant y-a leurs parents qui réservent le cinéma, après avoir fait les courses dans les supermarchés du coin .... ::ptdr::

Y-à juste une chose qui me dérange, un peu, c'est à croire qu'en passant la frontière, ils oublient tout ce qu'ils ont appris à l'école de conduite auto,
beaucoup se comportent très mal au volant (-)

Un exemple, comme samedi il faisait beau, j'ai sorti le Heinkel pour une boucle de 150 KM où j'ai flirté avec les frontières pour la moitié du circuit, hé bien sur les routes à quatre bandes fluides, y-a une caisse qui roule constamment sur la bande de gauche, c'est un cousin d'outre Quievrain, et il y est il y reste, alors je fais du slalom, c'est pas que je déteste ça le slalom en Heinkel, mais c'est pos sérieux :-

Et bien d'autres, je ne peux pas tous les citer, mais il y à certaines fautes de conduite typiques de nos cousins, surtout les d'jeuns, y-a qu'a voir les journaux régionaux le lundi, rare un ouick qui n'à pas sa catastrophe ::cry::

Enfin, on est pas là pour se morfondre, allez voir les ch'tis c'est du bonheur ::king2::
Yvon
Image
Yvon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 10

Précédente

Retourner vers Les films..