claude !!!
excellentes ! grivoises mais excellentes !!!
que dis-tu de ces messages pour répondeur téléphonique : tu sais, les trucs pour éviter d'être embêtés le soir au milieu du repas
1) Non, je n’ai pas besoin de faire mon toit. Ma façade est impeccable.
Ma cuisine est toute neuve. Je me passe tout à fait de l’air conditionné et mon frigo n’a pas encore rendu l’âme.
J’ai une assurance-vie et je ne tiens pas à figurer dans votre enquête.
Si, après tout cela, vous souhaitez encore laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore. Merci !
2) "Bonjour ! vous êtes au 01 - 00 - 00 - 00 - 00. Jean-Marc Bouche n’est pas là.
Son répondeur téléphonique est en réparation.
Je suis le réfrigérateur, je vais essayer de noter votre message sur un bout de papier et de me le fixer sur la porte avec un aimant, mais il faudra que vous parliez lentement car je n’ai pas l’habitude. Biiiiiiiip ! "
3) Bonjour, si vous êtes huissier, policier, des impôts, Pajak, mon dentiste, ma voisine du dessus, ou si je vous dois de l’argent, vous pouvez raccrocher, les autres, laissez moi un message.
4) Messieurs les cambrioleurs, je suis absent pour l’instant, vous pouvez donc passer.
Mais laissez le répondeur !
Les autres, laissez un message
5) "Le numéro que vous avez demandé n’est pas en service actuellement"et seuls les gens dans la confidence pourraient laisser un message
6) Allo ?... Allo ? Qui est à l’appareil ?
ALLO ?...RÉPONDEZ !...
BBIIIIP
7) (sonnerie de clairon) GARDE À VOUS !
Vous êtes enrolé dans le 22ème de cavalerie des Tuniques Bleues.
Vous avez 10 minutes pour faire votre sac, seller votre cheval, et vous présenter à l’appel.
Exécution ! Ah, vous pouvez laisser un message. Et après, rompez !
BBIIIP
8) Bravo ! Vous avez gagné un voyage à Acapulco !
En effet, tous les 500 messages, la maison vous offre un magnifique séjour exotique pour 7 personnes.
Il suffit pour cela de nous laisser votre numéro de carte bleue , et son code secret !
..................... Non ?
bon, on peut toujours essayer, tant pis..
Laissez un message, alors.
BBIIIP
la mouette (c'est dingue ce qu'on trouve sur les sites de blagues !!!)
un message testé en direct un soir à mon bureau !
driggggg !
allo ?
....
(accent portugais) qui ? Mme ....... ? ah ! non ! la madame elle est partie !!! c'est la femme de ménage !!!!
(ça marche à tous les coups !)