Mesdames et Messieurs les internautes qui venez consulter ce site, je voudrais jeter un cri d'alarme et vous mettre en garde :
ATTENTION CE SITE EST DANGEREUX.
En effet, il a un pouvoir d'attirance exceptionnel et totalement irrésistible sur les internautes .
Sa consultation vous entraîne dans une frénésie de lecture qui occasionne des changements importants dans votre comportement , et votre capacité de travail. Désormais votre premier réflexe sera d'ouvrir CLIC-NATURE et de lire ses « posts » journaliers.
Au vu de cette situation, le WWW cherche à contrer le pouvoir hypnotique de CLIC-NATURE. Les autorités du WEB pensent à le sanctionner pour son effet d'accoutumance, et aussi pour sa gratuité, contraire à toute logique commerciale. Les responsables informatiques tentent sans succès de programmer leurs FIREWALLS pour bloquer les accès répétés contraires à l'organisation du travail. Les économistes français cherchent à mesurer l'impact de la consultation de CLIC-NATURE sur la performance de l'économie française. Le ministère de la Santé envisage de créer une cure de CLIC-NATURE (désintoxication à CLIC-NATURE) pour les fonctionnaires chargés d'étudier le site, certains comportements devenant obsessionnels.
Le WEBMASTER et les modérateurs sont également recherchés par INTERNETPOL pour leur implication dans cette tentative de déstabilisation des offres payantes du WEB.
Bref, l'ensemble du WORLD WIDE WEB se mobilise pour comprendre les raisons qui font que ce site GRATUIT et INTERACTIF soit si consulté . Certains pensent qu'une force irrésistible prend le contrôle des lecteurs, que des messages subliminaux sont cachés dans les sujets ; à ce jour les recherches approfondies n'ont apporté aucune réponse, mais nous continuons.
Mais toutes ces tentatives sont sans effet, les lecteurs, et auteurs accourent tous vers la qualité, la richesse et l'enthousiasme des acteurs du site.
Un seul bémol : qui sont donc ces nouveaux bienfaiteurs de la pensée universelle ? Quels peuvent bien être leurs buts cachés, combien sont-ils, où trouvent-ils leur énergie ?
Il semblerait qu'ils soient aidés dans leur démarche par des individus n'ayant pas leurs plumes en poche ni une langue de bois. Ceux-ci osent apporter une sensibilité étayée et une orientation certaine dans tous les domaines, ils persistent dans leurs choix et étayent ceux-ci sous le couvert d'une signature claire et précise. De plus, on apprend de source sûre qu'ils exercent leurs activités volontairement, en toute liberté et sans aucune rémunération.
On vous le répète ces gens sont DANGEREUX car n'obéissant pas à une logique économique. Ils sont incontrôlables suivant les bonnes techniques économiques du WEB, qui veulent qu'un bon site soit un site qui rapporte. Ils n'imposent ni Carte Bleue, ni téléchargement de kit de connexion permettant une rémunération cachée, souvent excessive, mais rentable.
Cette mise en garde faite, je vous invite à être très vigilant dans la consultation de CLIC-NATURE.
De nombreux choix, accès divers, sélections risquent de prolonger abusivement vos temps de connexion. Cette profusion de sujets est susceptible d'accélérer l'accoutumance immodérée et coupable à ce site .
Je ne sais que vous dire de plus pour vous protéger d'un danger dans lequel je suis tombé voici quelques temps. Je vous prie de diffuser cette note à toutes personnes ayant des envies de recherche d'idéal en matière de nature, bassins, poissons, jardins et autres découvertes ,,,

leucate.Fr