Modérateur: L'équipe de CN

croquet a écrit:Bonjour a tous ,Les tuyauteries de mon bassin vont être enterrée alors puis je mettre du tuyau rigide renforcé a la place du flexible qui coûte très chère car il y a + ou – 10 mètres a placer merci

croquet a écrit:Salut Jean-Claude ,je compte sur du 60 m/m ou plus si besoin est.
Du rigide je peu le faire sotire a côté du deuxieme bassin pour le vidanger pour l'hiver que du flexible il ne serat pas plat et il reterat de l'eau dedant

croquet a écrit:Bonjour a tous ,Comme mon tuyau de refoulement de pompe vat faire + ou - 20 a 23 M de lomgueur , je voudrai savoir si je met du 60 m/m diamètre ou si je dois mettre du plus gros vu la lomgueur et pour la pompe une Aquamax 16000 est sufisante merci.

croquet a écrit:...entre le niveau d'eau du bassin de lagunage et le fond du deuxième bassin ou il y a la pompe 150 cm de différence et + ou - 20 m de longueur , le volume d'eau pour les deux bassin environ de 15 a 20 M³
Le cuivre est il dangereux pour les poissons et les plantes car je voudrai fabriqué une pompe anciene en cuivre et l'étamé a l'intérieure

Retourner vers Bassins en général..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités