Bonjour Crassypat,
Tes chats sont tous les trois très beaux, les deux premiers sont-il d'une race particulière ? cela ne demande pas trop d'attention 3 chats ?.
Qu'en fait-tu au moment des vacances ? moi, j'ai la chance d'avoir mes parents tout à côté ce qui facilite mes déplacements sinon je ne serais pas tranquille de les laisser à l'extérieur avec seulement le voisin pour leur apporter à manger !!
Je suis toujours soucieuse quand Vasco découche, car cela lui arrive quelque fois, pourtant il est castré. Quand je peux, le soir, je les rentre assez tôt pour éviter les vagabondages (ils dorment tous les deux sous ma véranda), impossible de les laisser dans la maison, car nous serions réveillés chaque nuit par nos deux charmants compagnons !!...

en effet il va y avoir maintenant six ans que nous les avons, ce sont ceux de mon fils cadet qui habite la région parisienne en appartement, nous, nous habitons la campagne à l'orée d'une fôret, ils ont donc tout l'espace qu'ils veulent pour vagabonder...pour le soir pas de souci non plus, ils rentrent dès qu'on les appelle, et ont pour habitude l'été de dormir dans une loggia mais l'hiver ils dorment tous les trois dans le salon, nous fermons juste la porte de communication et ils ne nous dérangent jamais la nuit.