Mes deux phénomènes chatte et chat

Tout ce qui a un rapport avec les chats

Modérateur: L'équipe de CN

Messagede Sylvie 76 » Ven 8 Juin 2007 13:54

Bonjour Crassypat,

Tes chats sont tous les trois très beaux, les deux premiers sont-il d'une race particulière ? cela ne demande pas trop d'attention 3 chats ?.

Qu'en fait-tu au moment des vacances ? moi, j'ai la chance d'avoir mes parents tout à côté ce qui facilite mes déplacements sinon je ne serais pas tranquille de les laisser à l'extérieur avec seulement le voisin pour leur apporter à manger !!

Je suis toujours soucieuse quand Vasco découche, car cela lui arrive quelque fois, pourtant il est castré. Quand je peux, le soir, je les rentre assez tôt pour éviter les vagabondages (ils dorment tous les deux sous ma véranda), impossible de les laisser dans la maison, car nous serions réveillés chaque nuit par nos deux charmants compagnons !!...
Sylvie 76
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede crazzypat » Ven 8 Juin 2007 14:35

bonjour sylvie 76
pas de problèmes avec mes matoux, Saphir le chartreux est un cadeau de ma maman , les deux autres ce sont des chats européens, ils sont simplement des placements qui ont durés #-o en effet il va y avoir maintenant six ans que nous les avons, ce sont ceux de mon fils cadet qui habite la région parisienne en appartement, nous, nous habitons la campagne à l'orée d'une fôret, ils ont donc tout l'espace qu'ils veulent pour vagabonder...pour le soir pas de souci non plus, ils rentrent dès qu'on les appelle, et ont pour habitude l'été de dormir dans une loggia mais l'hiver ils dorment tous les trois dans le salon, nous fermons juste la porte de communication et ils ne nous dérangent jamais la nuit.

Image

l'hiver Nanou préfère les radiateurs :-

Image

Nina aime les petits recoins, surtout près de moi quand je suis sur l'ordinateur

Image

quand au Saphir n'importe quel endroit lui convient
Image
cordialement
crazzypat
crazzypat
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Photos: 65

Messagede Sylvie 76 » Ven 8 Juin 2007 14:49

Au moins tous ces petits chéris (ies) sont des chanceux tombés dans de bonnes maisons et qui vivent heureux, ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Sylvie 76
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede pyrenepeche » Lun 11 Juin 2007 13:19

Les chats adorent se coucher sur les papiers. surtout lorsque tu écris. :lol:
Pyrenepêche
pyrenepeche
Passionné(e) Niveau 1
Passionné(e) Niveau 1

Messagede Sylvie 76 » Lun 11 Juin 2007 13:24

Je confirme ce que dit Pyrenepeche.

Ma matoute (Goya) (voir post précédent) est un pot de colle, quand je fais mes comptes ou autre, elle prend un malin plaisir à se coucher et n'est pas trop heureuse quand je la déloge.

Chacun ses quartiers... j'essaie de lui faire comprendre mais comme elle a la tête très dure, elle y revient à plusieurs fois. :lol:
Sylvie 76
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Mumu » Lun 11 Juin 2007 19:01

Tu as raison Sylvie :evil:

Ne te laisse pas faire [-X

Mumu ::ptdr::
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici Image
Mumu
Modérateur
Modérateur

Photos: 23

Précédente

Retourner vers Chat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message