Hello Jean-Claude ...
j'ai recherché ; " problèmes vista" sur google ... édifiant! :
-depuis que j ai installer vista ultimate x64 mon graveur ne lis ni les cd ni les dvd mon garveur est bien detecter dans les périphéries mais quand je met un dvd il tourne a fond sans prendre aucune donnée du disques aidez moi s il vous plais en fait mon graveur est un nec dvd rw nd-3500ag ata
-salut, lors de l'installation de vista
ultimate rc2 sur mon pc qui date de 6mois (D805, 1GO 4200,Asus 7900GS, carte mére MSI 7173 chipset ATI RC410M) la machine se figue a l' etape de test des performances et aprés un redémarage manuelle c'est l'ecran noir qui apparait sinon une alarme se déclanche .
-Salut a tous, j'espere que vous pourrez m'aider.
Je ne parviens pas a activer Vista.
Il me marque a chaque fois "le serveur DNS n'existe pas".
Je suis perdu, merci de m'expliquer, si vous savez, car je ne trouve rien sur le net
-Je viens d'acheter un PC avec Vista : pas de problèmes, si ce n'est avec ce qui vient d'internet : je peux aller sur internet, mais :
Windows mail (ex outlook) : je peux envoyer des mails, pas en reçevoir (se fige sur la barre de réception des mails).
Jeux online (Wow) : le jeu se charge, mais dès qu'il doit afficher mes persos, blocage
Média center : la config veut aller chercher des mises à jour sur internet,mais rien ne se télécharge, la barre reste figée...
Bref toute entrée sur le PC semble impossible, pourtant j'ai téléchargé 2 ou 3 trucs tels que windows média ou pilotes graphiques.
Comment débloquer tout ça ?... Help svp^^
-Bonjour a tous j'ai un problème avec windows vista édition intégrale
En fait quand je suis en train de lancer des applications du style winrar ou
internet explorer des fois j'ai le pc qui se fige.tout ce que je peux faire
c'est bouger la souris.
Je suis obliger d'attendre 2 min puis le pc repart de lui meme.
Auriez vous une solution pour éviter qu'il fige?
en effet lors de l'installation du modem 'SpeedTouch 330 ADSL MODEM", il y a un gros probleme, je ne peux pas selectionner la premiere étape de l'installation (1/3), qui s'intitule
"installation personnalisé", lorsque je clic rien ne se lance et donc je ne peux installer mon modem
ainsi je ne peux acceder aux etapes suivantes qui correspondent a l'installation du logiciel AOL.9
Je ne sais pas d'ou viens ce probleme puisque sous XP tout se deroule bien
Est ce un probleme de pilotes du modem? je n'arrive pas a en trouver un pour vista pour le modem 330
-On vient de m'installer vista sur mon ordinateur, cependant quelques problèmes: Il ne lit pas les dvd de sauvegarde? je ne peut pas voir ce qu'il ya à l'intérieur du cd mais seuelemt graver des choses supplémentaires dessus... bizar
Ensuite autre problème, pour imprimer des fichiers je passais par un autre ordinateur branché ) l'imprimante cependant il utilise office 2003 et maintenat que je suis sous office 2007 il ne reconnait plus les fichiers. J'ai donc voulu installer mon imprimante directement sur mon ordi mais bien sur cd d'installation non compatible avec vista? y a til un moyen?
Problème aussi pour trouver un codec de divx compatible avec vista...
-Bonjour, j'ai installé Vista entreprise et mon ordi est connecté par une SMC 54 Mbps Wirless USB 2.0 Adapter à un routeur sur un autre ordi. Le problème est que quand je démarre Vista, il n'a pas l'air de vouloir installer correctement le driver pour ma SMC; il me dit avoir trouvé le driver sur mon ordi mais qu'il y a une erreur; résultat j'ai plus internet sur cet ordi!!!
Que puis je faire ?
-J'ai récemment acheté Windows Vista .Mais un problème persiste , lorsque j'essaye de lire une vidéo , principalement au Format AVI Avec plusieurs lecteurs(WMP , Vlc , Media player classic , Divx Player , ...)la vidéo soit ne s'affiche pas du tout et je n'entends que le son (pour le lecteur VLC)soit je vois la vidéo mais l'image est sacadée ainsi que le son .Windows m'indique alors que "COM Surrogate a cessé de fonctionner " j'ai télécharger plusieurs codecs vidéos tel que ffdshow ou wvista codecs mais aucun résultat satisfaisants auriez vous une solution? Merci.
Tous les clients du FAI ont reçu un message les invitant à se rendre sur les pages de l'Assistance Internet concernant Windows Vista. En effet, les constructeurs des modems et des adaptateurs ne proposent pas encore de pilotes pleinement compatibles avec le nouveau Windows.
En regardant dans les pages consacrés à Vista, nous pouvons voir :
• Les pilotes pour les Livebox ne sont pas encore disponibles. Les utilisateurs de la Livebox via la connexion USB vont devoir se rabattre sur l'Ethernet ou le WiFi.
• Du côté des adaptateurs WiFi USB, seuls les dongles Thomson WLG-1500A et les clés Sagem XG 760 N ont des pilotes pour Vista. Les autres clés devront être installées avec les pilotes pour Windows XP.
• Pour les modems USB, certains modèles du Sagem f@st 800 ont un pilote en bêta-test pour Windows Vista. Tous les autres modems USB devront faire confiance aux pilotes pour Windows XP.
• Pour les modems RTC, Windows Vista intègre tous les pilotes nécessaires.
Les constructeurs préparent leurs pilotes et les mettront en ligne dès que possible.
Les modems Ethernet, les modems-routeurs et les utilisateurs de la Livebox en Ethernet ou en WiFi intégré n'ont pas de problème majeur avec Windows Vista, étant donné qu'ils n'ont pas besoin de pilotes pour accéder au modem.
Ces informations sont aussi valables pour les clients de n'importe quel autre FAI.
-bonjour, j'ai vista,il m'est impossible d'installer les drivers nvidia pour vista... en conséquent, des bugs considérables au niveau des jeux vidéos notemment avec splinter cell double agent... sauriez vous comment installer et ou trouver des drivers qui marchent?!
je ne sais pas trop où poster mon soucis, mais j'ai remarqué que j'ai qq problèmes de sons sous vista avec Winamp, même avec la dernière version 5.33
on dirait qu'il y a des micro coupures "tic" ou lorsque je travaille, comme si winamp "laggait"
-bonsoir a tous,
alors gros probleme et mon amie ne peut pas aller sur internet pour vous en parlez et j'avoue que je n'y connais rien ce qui fait que je suis la.
bref ,elle a installé le logiciel vista sur son ordinateur portable (qui est compatible avec vista) et depuis, son internet explorer ne fonctionne plus, donc elle ne peut plus aller sur le net et son bluetooth ne fonctionne plus non plus, et msn bug, donc elle demande comment faire pour que tout rentre dans l'ordre
voila
merci d'avance
Tu vas pas être content ...
Elle le désinstalle, Elle réinstalle XP…..
-Tout d'abord, un problème idiot : mon fils a supprimé l'icône "Corbeille" sur le bureau, et impossible de retrouver cette icône... J'avais Windows 98 auparavant, et il me semble que ce n'était pas possible de la supprimer !
Comment faire ?
Ensuite, j'ai une Webcam Logitech qui fonctionnait sous Win98 et qui ne fonctionne pas sous Vista. Un problème de compatibilité ?
Pour finir, je souhaite télécharger des polices gratuites sur internet, mais je n'arrive pas à les transférer dans le dossier Fonts de Windows. Encore une chose que j'arrivais à faire sous Win98, et que je n'arrive pas à faire sous Vista.
Deux des principales sources de revenus sur Internet sont la vente de contenus numériques et la publicité. Les contenus numériques, ce sont des musiques, des films, des livres, des journaux, etc, traduits dans un format électronique, une simple suite de 0 et de 1. On peut peut donc les copier et les diffuser très facilement et à faible coût. Tout contenu numérique vendu en ligne peut aisément être recopié et rediffusé, indépendamment du vendeur initial. S'ils veulent continuer à faire des profits, les vendeurs de contenu doivent donc soit trouver un nouveau modèle économique, pour se rémunérer autrement que sur la vente, soit essayer de rendre la recopie et la rediffusion de leurs contenu le plus difficile possible, voire impossible. Ils utilisent pour cela différentes méthodes:
• légales, avec l'utilisation de licences d'utilisation de plus en plus restrictives et le vote de lois comme DADVSI qui pénalisent les usages non autorisés par les licence, et organisent une surveillance généralisée des utilisateurs et des utilisatrices.
• techniques, avec par exemple:
o des formats fermés (c'est à dire que la méthode utilisée pour transformer l'oeuvre en fichier numérique est gardée secrète, ce qui rend difficile voire impossible sa lecture autrement qu'avec un logiciel fournis par le vendeur)
o des méthodes matérielles et logicielles pour contrôler les accès et les usages et en interdire certains. Ce sont les DRM, les mesures de gestion numérique des droits.
C'est dans ce contexte que sort Vista, la nouvelle version de Microsoft Windows. Pour satisfaire les diffuseurs de contenus, Vista a été conçu notamment pour contrôler ce que vous faites des contenus présents sur votre ordinateur. Ces fonctionnalités n'apportent rien aux utilisatrices et aux utilisateurs, au contraire, elles leur font perdre un peu plus le contrôle de leur ordinateur, puisque dans de nombreux cas c'est Vista et non plus vous qui décidera de ce que vous avez le droit de faire avec vos données.
Pas très rassurant tout cela! Vais réfléchir à Linux!
Faire sérieusement ce que l'on doit faire... sans se prendre au sérieux!