Mon nouveau chat - Sacré de Birmanie bleu

Tout ce qui a un rapport avec les chats

Modérateur: L'équipe de CN

chat

Messagede le sage 68 » Sam 15 Sep 2007 12:24

bonjour tres beaux chats je suis fan...... (++)
le sage
L'amour d'un père est plus haut que la montagne.
L'amour d'une mère est plus profond que l'océan.

Image
Christian
le sage 68
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 32

Messagede claude » Sam 15 Sep 2007 13:10

bravo pour les chats. J'aimerais tant en avoir un. Seulement voilà j'ai deux chiens, et mon mari ne veut pas entendre parler d'un nouveau petit compagnon. Je ne veux pas lui faire le coup de ramener un petit sans qu'il le sache pour qu'il craque devant sa bouille. Je voudrais tant l'amener à ce qu'il me dise oui de bon coeur. Je suis fan des chats et cela me manque.
Imageleucate.Fr
claude
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 4

Messagede brasseur » Sam 15 Sep 2007 17:59

claude a écrit:bravo pour les chats. J'aimerais tant en avoir un. Seulement voilà j'ai deux chiens, et mon mari ne veut pas entendre parler d'un nouveau petit compagnon. Je ne veux pas lui faire le coup de ramener un petit sans qu'il le sache pour qu'il craque devant sa bouille. Je voudrais tant l'amener à ce qu'il me dise oui de bon coeur. Je suis fan des chats et cela me manque.

Oui, Claude je te comprends. Reste à voir maintenant si un chat serait heureux avec deux chiens: ça passe ou ça ne passe pas. Certains chiens sont très tolérants et certains chats aussi.
Comme je le dis + haut, j'ai acheté un second chat pour tenir compagnie à la chatte mais elle ne l'a pas encore accepté après 2 mois et demi de cohabitation et je crains qu'elle n'en voudra jamais.
Une telle situation se rencontre parfois avec chiens et chats. J'ai connu un ménage avec une golden retriever et deux chats. L'un des deux était le vrai souffre-douleur du chien et ce n'était pas gai à voir. Rapport de force tout à fait inégal.
Evidemment il y a aussi des cohabitations harmonieuses.
c'est beau la nature. je la respecte.
brasseur
Passionné(e) Niveau 3
Passionné(e) Niveau 3

Messagede claude » Sam 15 Sep 2007 18:13

merci Brasseur,
mes chiens sont adorables avec les chats. Lorsque je vais chez mon fils, ils s'amusent comme des fous. Et même, ont des attitudes très attendrissantes les uns vers les autres. Voila pourquoi je suis si triste que mon mari ne veuille pas en avoir un. J'ai tout essayé, vraiment tout mais il est inflexible ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: alors je me contente de venir regarder les chats comme les tiens, ou pleins d'autres.
Imageleucate.Fr
claude
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 4

Messagede chris » Sam 15 Sep 2007 19:03

Bonjour,

(++) Tres beaux chats Brasseur surtout le Sacre de Birmanie au faciès assez" trognon" :smile:

Pour ce qui est du comportement chien et chat! :-k mon chien qui détestait la gent féline, c'est amouraché de la chatte du voisin lorque celle -ci a eut ses petits :shock: :shock: ...Comme quoi!... (+++)
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Messagede brasseur » Dim 16 Sep 2007 15:32

Le petit "trognon" est un sacré de Birmanie "tabby seal point". J'avais envie de cette variété depuis quelque temps et ça m'aide à les différencier car vus de dos ils sont pratiquement semblables (l'autre est une blue point .
C'est vrai que question d'affinité entre animaux...la chance joue aussi.

Voilà ce que ça donne de près le petit "tabby".

Image
c'est beau la nature. je la respecte.
brasseur
Passionné(e) Niveau 3
Passionné(e) Niveau 3

Précédente

Retourner vers Chat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message