Température bassin 2005

Les bassins de jardin - Généralités

Modérateur: L'équipe de CN

Température bassin 2005

Messagede koizai » Dim 30 Oct 2005 11:28

bonjour à tous
je ne sais pas si vous constatez la même chose que moi, mais la température de mon bassin (5 m3) est restée entre 15°c et 17°c :shock: , tant mieux (++) me direz vous, mais mes kois recommencent à beaucoup manger et j'étais déjà passé à la nourriture d'hiver, :-k pensez vous que je puisse garder ce type de nourriture sans soucis pour elles ???
amicalement
Image "hana wa sakuragi hito wa bushi"
koizai
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 44

Re: température bassin

Messagede jean-claude » Dim 30 Oct 2005 11:55

koizai a écrit:bonjour à tous
je ne sais pas si vous constatez la même chose que moi, mais la température de mon bassin (5 m3) est restée entre 15°c et 17°c :shock: , tant mieux (++) me direz vous, mais mes kois recommencent à beaucoup manger et j'étais déjà passé à la nourriture d'hiver, :-k pensez vous que je puisse garder ce type de nourriture sans soucis pour elles ???
amicalement

Bonjour,

Pour moi c'est pareil et je suis tjrs à la même nourriture... 2 X / jour... autant en profiter... j'ai juste diminué un petit peu la quantité...

Amicalement. :lol:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Messagede PHIL2LO » Dim 30 Oct 2005 18:45

Bonjour
Pareil pour l'eau elle est toujours à 16° , les poissons mangent encore mais une seul fois par jours au lieu de 2 .
Mais la météo annonce le froid pour la semaine prochaine à partir de mardi, je pense arreter la filtration et l'UV pour la fin de semaine et préparer le bassin pour l'hiver.
@+
PHIL2LO
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Photos: 22

Retourner vers Bassins en général..

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message