Ma chienne

Tout ce qui a un rapport avec les chiens...

Modérateur: L'équipe de CN

Ma chienne

Messagede Fre-do de Valence » Ven 9 Sep 2005 12:02

Je vous présente Victoria de la Garance de la grande Bergerie
Une Leonberg femelle
Sur la première photo elle à 3 mois
Image
Maintenant elle à huit mois et pèse 40 kilos
Image
Image
Elle est encore en pleine croissance donc à suivre ...
Image
Le plaisir de se ressourcer en votre compagnie
mon site : http://www.everyoneweb.com/fotofredo/
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Photos: 31

Messagede chris » Ven 9 Sep 2005 15:40

Bonjour fre-do de Valence :smile:

Ta chienne ,et la race sont splendides! =D>

Les chiens , les chats ou quelque soit les animaux que l'on possède à nos cotés ,ne trichent pas et apportent toujours et tous les jours, un réconfort,en nous montrant combien l'homme est redevable envers la nature et les animaux [-o<

Amicalement :lol:

chris
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Messagede jean-claude » Ven 9 Sep 2005 16:09

:grin: Salut Fre-do,

Ta chienne est splendide... =D>

Je prépare qqs photos de mes chiens (bcp sont morts de vieillesse depuis), dont une chienne de chasse "Munsterlander" (épagneul allemand) qui est passée à 2 doigts d'être championne du monde... lui manquait un résultat en catégorie beauté à Monaco, manque de bol, a eu un accident juste avant (déchirure des ligaments croisés à un patte arrière)...

J'ai eu des "Colley" et des "Dobemann" en élevage.. le nom de celui-ci (attribué à vie par la centrale canine mondiale) est "du Clos Verger de la Pommeraie".. un peu pompeux mais j'ai du rajouter "de la Pommeraie" à "du Clos verger" qui existait déjà aux E.U. je pense ..

Amicalement. :lol:
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

re

Messagede koizai » Ven 23 Sep 2005 19:48

bonsoir à tous
magnifique ta chienne fre-do, elle a une bonne tête de filou, dis moi si je me trompe ?
amicalement
Image "hana wa sakuragi hito wa bushi"
koizai
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 44

Re: re

Messagede Fre-do de Valence » Ven 23 Sep 2005 20:00

koizai a écrit:bonsoir à tous
magnifique ta chienne fre-do, elle a une bonne tête de filou, dis moi si je me trompe ?
amicalement

Tu as raison, elle a beau être trés grosse vue sa race mais elle bouge, joue et fait les même conneries qu'un petit chien sauf que c'est à son echelle. Exemple : elle a déplacé sur 25 mêtres un sac d'ecorce de pin de 50 litres et l'a eventré sur la pelouse, ou autre exemple, elle m'a détéré tout un massif d'hemerocalles et les a mis en purée en une soirée. Mon épouse dit que cela va durer encore 1 an et demi puis va s'assagir. Je l'espere car des fois cette chienne me met les boules. Mais je l'aime beaucoup malgré ses GROSSES bétises :wink:
Image
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

re

Messagede koizai » Ven 23 Sep 2005 20:16

ton épouse a raison, mais ce sera peut étre un peu plus long ::ptdr:: , mon épagneul a mis 2 ans avant d'arréter de tous manger, une fois il m'a fait tomber une dizaine de bonzaïs sans parler du nombre de Cymbidium qu'il m'a mangé et le massif de mes voisins y est passé aussi :mrgreen: (n'ayant pas de terre dans ma cour il s'est défoulé ailleurs) :twisted: c'était un vrai diable par contre à sa décharge il était trés copin avec un lapin, ils dormaient ensemble, bizard pour un épagneul :?: :?:
maintenant il a 13 ans et il ne fait plus de bétise depuis bien longtemps ::king2::
Image "hana wa sakuragi hito wa bushi"
koizai
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 44

Messagede aimelo » Dim 25 Sep 2005 00:33

Très bel animal Fredo, mais tu n'es pas au bout de ses fantaisies...

Courage ::cry::

aim :smile:
aimelo
Artiste Peintre
Artiste Peintre

Photos: 136

Messagede plongeur profond » Lun 26 Sep 2005 19:34

Bonsoir à tous,

J'ai eu moi aussi ma dose de chiens ! Bâtards, bergers allemands, braque allemand, Jagterrier et maintenant ma fille a un Labrador sable très gentil.

J'adore cet animal et me fait déjà du mourron pour le jour où il tirera sa révérence. Je suis un faible qui ne supporte pas le décès d'un animal de compagnie, chat ou chien !

C'est pour cette raison que je ne veux plus rien de tel chez moi. Il y a quelques jours seulement nous avons enterré un de nos trois chats (oui, je sais que ce n'est pas la bonne rubrique) et bien ça a été un drame.

Il est pourtant vrai que nous pouvons en apprendre tous les jours de la part de ces animaux. Ils donnent sans aucune idée de contrepartie, ils nous aiment sans compter et pour certains se feraient tuer pour nous. Ils sont tout le contraire des humains : ils sont désintéressés et aiment sincèrement.

pp
plongeur profond
Passionné(e) Niveau 3
Passionné(e) Niveau 3

Photos: 6

Messagede Fre-do de Valence » Lun 26 Sep 2005 20:34

plongeur profond a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai eu moi aussi ma dose de chiens ! Bâtards, bergers allemands, braque allemand, Jagterrier et maintenant ma fille a un Labrador sable très gentil.

J'adore cet animal et me fait déjà du mourron pour le jour où il tirera sa révérence. Je suis un faible qui ne supporte pas le décès d'un animal de compagnie, chat ou chien !

C'est pour cette raison que je ne veux plus rien de tel chez moi. Il y a quelques jours seulement nous avons enterré un de nos trois chats (oui, je sais que ce n'est pas la bonne rubrique) et bien ça a été un drame.

Il est pourtant vrai que nous pouvons en apprendre tous les jours de la part de ces animaux. Ils donnent sans aucune idée de contrepartie, ils nous aiment sans compter et pour certains se feraient tuer pour nous. Ils sont tout le contraire des humains : ils sont désintéressés et aiment sincèrement.

pp

Avant de prendre Victoria, nous avions une autre chienne qui s'appelait Carrie. Croisement d'une chienne de la garde russe (style montagne des pyrenées) et d'un dogue allemand. Cela a donné ça
Image
Chienne qui pesait ses 48 kg de muscles et brave comme pas deux. Elle est morte à 2 ans et 3 mois alors qu'elle portait des petits, on l'avait fait prendre par un terre neuve. Son estomac c'est retourné (d'après le veto) et elle est morte 3 heures après (nous ne connaissions pas cette histoire de retournement d'estomac qui peut arriver dans plusieurs cas pour les gros chiens).
Image
Elle nous manque à tous enormement ::cry:: ::cry:: ::cry::
Image
La vie suit son cours sans elle mais avec Victoria ...
Image
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Messagede Fre-do de Valence » Lun 26 Sep 2005 20:36

Désolé pour la taille des photos, je n'ai pas fait attention au format. Toutes mes excuses encore, j'étais dans mes souvenirs avec ma brave Carrie et ... Je n'ai pas fait attention .
Image
Fre-do de Valence
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Chien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus