Une Leonberg femelle
Sur la première photo elle à 3 mois
Maintenant elle à huit mois et pèse 40 kilos
Elle est encore en pleine croissance donc à suivre ...
Modérateur: L'équipe de CN

koizai a écrit:bonsoir à tous
magnifique ta chienne fre-do, elle a une bonne tête de filou, dis moi si je me trompe ?
amicalement

, mon épagneul a mis 2 ans avant d'arréter de tous manger, une fois il m'a fait tomber une dizaine de bonzaïs sans parler du nombre de Cymbidium qu'il m'a mangé et le massif de mes voisins y est passé aussi 
"hana wa sakuragi hito wa bushi"

plongeur profond a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai eu moi aussi ma dose de chiens ! Bâtards, bergers allemands, braque allemand, Jagterrier et maintenant ma fille a un Labrador sable très gentil.
J'adore cet animal et me fait déjà du mourron pour le jour où il tirera sa révérence. Je suis un faible qui ne supporte pas le décès d'un animal de compagnie, chat ou chien !
C'est pour cette raison que je ne veux plus rien de tel chez moi. Il y a quelques jours seulement nous avons enterré un de nos trois chats (oui, je sais que ce n'est pas la bonne rubrique) et bien ça a été un drame.
Il est pourtant vrai que nous pouvons en apprendre tous les jours de la part de ces animaux. Ils donnent sans aucune idée de contrepartie, ils nous aiment sans compter et pour certains se feraient tuer pour nous. Ils sont tout le contraire des humains : ils sont désintéressés et aiment sincèrement.
pp

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités