ptite friture!

Pour les amateurs de pêche en lacs ou étangs, la carpe, la tanche, le brochet, le sandre, le black-bass, etc...

Modérateur: L'équipe de CN

ptite friture!

Messagede yohan2 » Sam 21 Oct 2006 14:43

:grin: :grin:

la peche me rapelle ma tendre enfance ou j allais avec mon pere pecher en etang!et puis,le temps a passé,moi,j ai arreté,mais mon pere lui,continu a y aller bientot agé de 85 ans!quand on se telephone,il me dit toujours j en ai fait une cinquantaine/ou plus,mais comme nous le disons dans le nord,c est de la ptite friture(ptits gardons)bien souvent!
tout se mange,frit dans l huile!
a consommer avec moderation pour les personnes ayant du cholesterol!!!!!

YOHAN2 :grin: :grin:
Yohan
ImageSoit pluie, soit beau temps, jamais le monde n'est content (proverbe russe)
yohan2
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Messagede Mariki » Sam 21 Oct 2006 15:45

Bonjour,

Mon mari aussi à pêché la friture avec sa fille et son fils. Quelques fois je prenais aussi une canne : c'était des moments de détente et de pique-nique au bord de l'eau. Mais les enfants ont grandi et ces instants se sont faits plus rares......... :sad:
Marie-Christine

Image «Le monde est dans les mains de ceux qui ont le courage de rêver et de risquer leurs rêves." Paulo COELHO
Mariki
Conseillère culturelle
Conseillère culturelle

Photos: 2

Messagede chris » Sam 21 Oct 2006 16:38

Bonjour yohan2 :smile:

(++) Comme je partage cette nostalgie! :wink:.
.Mon grand père ma transmise cette passion pour la pêche,avec le souvenir des cannes en bambou, le calme de la rivière, le casse croute, les premieres touches, et le coeur qui bat plus fort au ferrage du premier poisson .. [-o<

Depuis elle ne ma plus quittée, même si je ne pratique pas très souvent :sad: ..

..Amicalement -> voir ici

chris
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Retourner vers La pêche en lacs ou étangs