CHAT!

Tout ce qui a un rapport avec les chats

Modérateur: L'équipe de CN

Messagede jean-claude » Dim 24 Sep 2006 16:50

Chat lu Verdi,

On dirait que tu vas mieux et que ton papa est content.

Moi aussi, j'attrape des lézards et je suis malade pendant quelques jours, ou alors des souris, (les musaraignes, j'aime pas, c'est un peu amer), quelques fois des oiseaux mais c'est rare car je commence à me faire vieux, quoique hier j'ai eu comme un souffle de jeunesse.. mon papa n'était pas content.. des fois aussi, j'essaye de faire mumuse avec les poissons du bassin, mais là, ils rigolent bien car ils nagent plus vite que moi...
Je joue souvent avec mes 2 amis, les chiens et je fais la course à ma voisine, une chatte toute grise, mais je peux plus... ::cry::

Remets toi vite...

Je te sers la patte...

Gargamel.
Image
J.Cl.

Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. (Victor Hugo)
jean-claude
Administrateur
Administrateur

Photos: 42

Messagede Mariki » Dim 24 Sep 2006 19:15

Hello Johan2,

On te sent soulagé, ce qui est tout à fait normal car chez moi aussi mon animal de compagnie à une place très importantes.

Je ne savais pas que les lézards pouvaient rendre les chats malades, mais ça ne m'étonne pas ce doit être pour ça que je les fuis.... :-
Marie-Christine

Image «Le monde est dans les mains de ceux qui ont le courage de rêver et de risquer leurs rêves." Paulo COELHO
Mariki
Conseillère culturelle
Conseillère culturelle

Photos: 2

CHAT VERDI!

Messagede yohan2 » Dim 24 Sep 2006 20:18

:smile: :smile: !

oui,je reprend le sourire,maintenant,c est un convalescent qui va passer l hiver a l interieur!il a de la place et son domaine!apres tout ,c est plus un chat d interieur que d exterieur!pour l instant,il mange,bois,je surveille sa litiere,et il dort,il a le choix,couverture,panier,ou encore caliboti!

merçi (++) (++) YOHAN2
Yohan
ImageSoit pluie, soit beau temps, jamais le monde n'est content (proverbe russe)
yohan2
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Messagede DOMCHO » Dim 24 Sep 2006 22:49

Bonsoir Johan2,
Ravi :grin: que Verdi s'en sorte à moindre mal... Et , c'est vrai qu'en plus on culpabilise. Mais çest aussi bien difficile de connaitre les causes réelles d'un empoisonnement
Dom
DOMCHO
Modérateur
Modérateur

Photos: 71

Messagede Mumu » Lun 25 Sep 2006 08:36

jean-claude a écrit:Chat lu Verdi,

On dirait que tu vas mieux et que ton papa est content.

Moi aussi, j'attrape des lézards et je suis malade pendant quelques jours, ou alors des souris, (les musaraignes, j'aime pas, c'est un peu amer), quelques fois des oiseaux mais c'est rare car je commence à me faire vieux, quoique hier j'ai eu comme un souffle de jeunesse.. mon papa n'était pas content.. des fois aussi, j'essaye de faire mumuse avec les poissons du bassin, mais là, ils rigolent bien car ils nagent plus vite que moi...
Je joue souvent avec mes 2 amis, les chiens et je fais la course à ma voisine, une chatte toute grise, mais je peux plus... ::cry::

Remets toi vite...

Je te sers la patte...

Gargamel.
Image

Bonjour Gargamel :grin:

Aurais-tu fait gouter les musaraignes à ton Papa par hasard....?

Je te fais une grosse papouille Gargamel :mrgreen:

Mumu :grin:
ce que vous portez en vous ne peux exister que si quelqu'un le perçoit.... Christophe de Vareilles

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, c'est ici Image
Mumu
Modérateur
Modérateur

Photos: 23

Précédente

Retourner vers Chat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message