Chers amis,
Ma photo apparaissant enfin, en bonne et due place, sur le forum, je tiens à vous remercier chaleureusement
- Vous toutes et tous collectivement, de vos appréciations flatteuses qui bousculent un peu ma modestie, mais qui me donnent à penser que cette image ne vous a pas déçus;
- Toi, Jean Claude qui a su, d'un coup de baguette magique, faire apparaître un cliché qui s'entêtait à rester dans les limbes en me laissant pédaler sans espoir;
- Toi Domcho, pour ton analyse du contre jour mais, vois-tu, je n'ai pas utilisé de flash, pour bien conserver la lumière crépusculaire et laisser baigner la silhouette dans un léger flou qui, pour moi, convient mieux à la nostalgie du décor. A noter que le cliché est pris en pleine mer du pont d'un navire de croisière;
- Toi Plongeur profond, à qui je souhaite un bon séjour aux Maldives, mais tu n'y trouveras pas l"équivalent , même en plongée profonde, de la sirène que tu pourras examiner sur ma prochaine photo.
...
Pour la suite du post et au sujet de la baîonnette présenté par Veteran voir Armes blanches
Déplacé par chris le 20/09/06 à 15h20
Réfléchis d'abord, fais ton choix, persiste et signe.