Re Chris, je viens de regarder pour la ènième fois ce très beau film avec Patrick Swayze "Dirty Dancing" avec toujours autant d'émotion. Tu as su en quelques coups de crayons et d'art, n'ayons pas peur de le dire, représenter la véracité du personnage, ainsi que de tous tes autres portraits merveilleux, évidemment.
Je considère que tu es au top de ton art. Mais, à partir de maintenant, je ne ferai plus aucune réflexion quant à ton non-vouloir de partager avec le public.
Tu sais, Chris, que même au-delà de vouloir vendre des oeuvres, cela fait partie de tout un monde que je connais bien : des rencontres très intéressantes avec des gens reconnaissants et de valeur. Là, tu partages vraiment des avis, des commentaires dont tu ne te doutes pas et qui t'enrichissent personnellement.
Maintenant, je me répète, tu es le seul à décider de rester dans l'ombre ou d'apparaître ailleurs que sur ce forum. Tu pourrais donner du plaisir, de l'émotion, à bien d'autres, dont tu ignores l'existence et qui pourraient t'apporter encore beaucoup d'autres satisfactions personnelles.
Amitiés.
Aim

mais c'est le petit coup de cœur du moment
......J'en ai profité 
à bientôt

mon Chris encore une fois j suis sur le Q ...... par le protrait de ZAZ