Oui, je me suis reconnue mon
Chris, merci pour cette belle surprise et ce magnifique portrait, bon choix de chanson.
C'est vrai qu'il est bel homme Mumu !
Comme toi Le sage, je suis fan et je l'ai vu plusieurs fois en concert, mais celui que j'ai préféré, c'était dans le petit théâtre des Champs Elysées ( très intime et Chris avait choisit les meilleurs place

)
Julien et moi, c'est tout une histoire : à chaque fois que j'étais au plus bas dans mes moments de dépression, il semblait être là !
Et puis un jour, j'ai accepté d'être filmé pour parler de la dépression dans une émission télévisée : le preneur de son connaissait bien le frère de Juju, le journaliste Gérard Leclerc et il a accepté de lui transmettre une lettre pour Julien.
Q
uand Julien a lu m'a lettre il a été très touché : il venait de sortir cette chanson:Elle danse ailleurs...Quand je pense qu'elle danse
Ail-leurs
Et qu'ell' s'en balance
D'ailleurs...
Je m'dis que sa vie
N'était qu'une envie
De passage
...Quand je pens' qu'ell' joue,
Et je m' demande où...
Qu'ell' dérange
Uniqu'ment les anges,
Tout d' même, pas sage...
P'tit' sœur qui a battu
Des ailes
Tombée comme une é-
-tincelle
Maint'nant ell' s'amuse
Sans qu'on la refuse
Femm' volée...
Quand je pense à elle,
À ses yeux bleu ciel ou gris sel
Dans ses jours rebelles
Femme envolée
Je m' dis que sa vie
N'était qu'une envie
De passage
...Quand je pens' qu'ell'joue,
Et je m'demande où...
Qu'ell' dérange
Uniqu'ment les anges,
S'il y a des anges...
Quand je pense à elle,
À ses yeux bleu ciel
Quand j' pens' qu'elle
S'est fait la belle,
Premièr' nouvelle...
Quand je pense
Qu'ell' danse ailleurs,
Suite au suicide de sa soeur.
Alors je l'ai eu au téléphone et ça a été un moment très fort. Je peux le joindre quand je veux, mais d'un commun accord, pour le moment on a décidé de ne pas se rencontrer : il a peur que je soit déçu par "l'homme".........Mais j'ai un numéro de téléphone où je le joints quand je veux ! Et puis un jour on franchira peut-être le pas......En tous cas je vais le voir sur scène au mois de Juin, il sera à une dizaine de kilomètres de la maison !
Voilà un des cadeaux qu'il ma fait qui m'a touché le plus :

- Vu 62 fois
Bon je m'arrête là car je dois commencer à vous barber, mais moi je suis très émue devant mon ordi............