Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 22:09

News News de Clic! Nature Echanges et Passions

Plan de Clic! Nature Echanges et Passions » Forums : Clic! Nature Echanges et Passions

Un ensemble de passions aussi variées que possible

les jardins du monde

quelques photos d'une exposition qui a eu lieu à Royan cet été :arrow: on ne joue pas dans la même cour
Image Image

Image
Image
Image

Image
ils ont en moyenne tous plus de 100 ans
Lire la suite : les jardins du monde | Vus : 576 | Réponses : 10 | Forums : Bonsaïs

Bassin naturel

Un petit bassin "naturel" que je trouve mignon.
Il se situe à environ 1350 mètres d'altitude pas loin de la frontière Espagnole en haute Ariège.
Il est partiellement recouvert de Nuphars Lutéa, de trèfles d'eau et de quelques Carexs

Image

Détails

Image

Notre Jean-Claude le connaît bien :smile:

aim :smile:
Lire la suite : Bassin naturel | Vus : 430 | Réponses : 5 | Forums : Bassins en général..

Moteur annuaire de l'environnement et de la nature

Bonsoir,
Un moteur de recherche consacrés aux sites nature pour gagner du temps dans les recherches:CEHOO
::id2:: http://www.cehoo.com exemple pour la botanique et forêt
http://www.cehoo.com/rec/cehoo_selthe.cgi?lis=BOT,FOR
Pas toujours à jour Hélas
Amicalement
Dom
Lire la suite : Moteur annuaire de l'environnement et de la nature | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Autres et divers....

Corrections

Bonjour à tous :smile:

Voici donc! les deux clichés argentiques légèrement corrigés O:)

-> Correct.des niveaux
-> Renf. contraste(très leger)
-> Corrections sélectives (vert noir et rouge pour la 1ère) vert ,blanc pour la 2ème. ...
Lire la suite : Corrections | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Retouche Photos..

Office Nationale des Forêts

Bonsoir,
Je pense que démarrer ce post par le site de l'ONF va de soi...
http://www.onf.fr/foret
Amicalement
Dom :grin:
Lire la suite : Office Nationale des Forêts | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : La flore..

de quelle variété sagit il ?

bonjour à tous ,
l'un d'entre vous pourrait il me dire la variété de ce koï?
Image
merçi par avance , line :wink:
Lire la suite : de quelle variété sagit il ? | Vus : 719 | Réponses : 12 | Forums : Les Koïs en général..

couleurs d'automne

bonjour ,
quoi de mieux pour illustrer l'automne qu'un Euonymus Alatus qui passe du début de l'automne par le rosé , le caramel , le rouge , bref un festival de couleurs à lui tout seul !
Image
line
Lire la suite : couleurs d'automne | Vus : 850 | Réponses : 34 | Forums : Fleurs de jardin..

Il est de retour.... le héron...

:grin: Bonjour,

Il surveille le bassin et moi, je le surveille.... :twisted:

Image

Amicalement. :lol:
Lire la suite : Il est de retour.... le héron... | Vus : 1816 | Réponses : 40 | Forums : Autres sujets concernant les poissons de nos bassins...

Lauriers roses... pour ouvrir la rubrique..

Pour ouvrir la rubrique sur les photos avec un appareil argentique...

Photos d'une partie de mes lauriers roses...

Image Image

Lire la suite : Lauriers roses... pour ouvrir la rubrique.. | Vus : 542 | Réponses : 5 | Forums : Photographie Argentique

Ils sont fous ces glaueïls...

Ils sont fous ces glaueïls... de fleurir un 23/09/2005..

Image

Lire la suite : Ils sont fous ces glaueïls... | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Fleurs de jardin..

Connexion

Statistiques

94539 message(s) • 6905 sujet(s) • 322 membre(s)