Exercice :le guitariste de country

L'art en général qui n'est pas repris dans les autres rubriques du "Coin Culturel"..

Modérateur: L'équipe de CN

Re: Exercice :le guitariste de country

Messagede chris » Mer 30 Nov 2011 13:06

Bonjour à tous :smile:

D'abord Jack mes compliments pour ta réalisation (++) ce guitariste à vraiment de la chance d'avoir été mis en valeur par chacun de nous et ce dans un style différent et sut été dommage que tes acrobaties aériennes :shock: , malgré tes autres dommages et souffrances ::cry::, nous prive en plus d'une main d'artiste :wink:

Cécile si je me suis permis quelques remarques sur ton dessin , à aucun moment j'ai laissé entendre ou pensé qu'il était" moche" :shock: c'est un adjectif que j'ai banni depuis longtemps en expressions artistiques et tu n'a pas le droit de le penser également =; cela a un effet dévalorisant qui peu nuire dans tes prochaines réalisations et ca je ne le veut pas [-X ...TON DESSIN EST TRÈS BON.

Marie a très bien résumé la façon de créer les plis :wink: et je pense aussi à l'avis général que ton empressement à aller trop vite est la principal cause de tes erreurs .Je ne répéterais jamais assez que l'on peu passer un temps fou sur une simple mèche de cheveux ....Et alors !

Décidément Marie je me méprend beaucoup ::waza:: :mrgreen: c'est mon défaut de trop vouloir anticiper les choses :grin: quant à la peinture à l'huile je serais un très mauvais conseiller mais nous avons des maitres de ce genre à bord (++)

:bisous04: à vous tous
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Messagede chris » Sam 3 Déc 2011 15:48

Petit "up" afin que les remarques et appréciations du dessus auront au moins servis et ne passent pas aux oubliettes :smile:

:chinois:

:bisous04:
Image

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain)
chris
Modérateur
Modérateur

Photos: 8

Messagede Cec » Dim 4 Déc 2011 10:39

chris a écrit:Bonjour à tous :smile:

Cécile si je me suis permis quelques remarques sur ton dessin , à aucun moment j'ai laissé entendre ou pensé qu'il était" moche" :shock: c'est un adjectif que j'ai banni depuis longtemps en expressions artistiques et tu n'a pas le droit de le penser également =; cela a un effet dévalorisant qui peu nuire dans tes prochaines réalisations et ca je ne le veut pas [-X ...TON DESSIN EST TRÈS BON.

Marie a très bien résumé la façon de créer les plis :wink: et je pense aussi à l'avis général que ton empressement à aller trop vite est la principal cause de tes erreurs .Je ne répéterais jamais assez que l'on peu passer un temps fou sur une simple mèche de cheveux ....Et alors !
:bisous04: à vous tous

Coucou Chris :salut:

Je ne parlais pas du tout de toi lorsque j'ai dit que c'était le mien le plus moche des 4
Je l'ai dit , tout simplement parce que je trouve que c'est le mien le moins réussi
J'ai adoré le tien, j'ai adoré celui de Marie et adoré celui de Jack mais pas le mien

Je sais que j'ai progressé mais j'ai l'impression de rester "bloquée" et de ne plus avancer
Lorsque je vois Jack , à quelle allure elle progresse , pareil pour Marie , je me dit que moi , j'en suis toujours au même point
Pour les explications que tu as donné ,Marie, je pense avoir pourtant, pratiqué de la même manière que toi mais le résultat est toujours comme au départ , rien de mieux concernant les plis

En tout cas, je retiens toujours les conseils et essaie de les pratiquer mais bon .......

Merci à vous trois , on forme une belle équipe quand même
:bisous04: :bisous04: :bisous04:
Cec
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 111

Messagede jackrem » Dim 4 Déc 2011 15:27

Coucou CECILE
tu ne peux pas me comparaitre à toi, il est vrai que pour l'instant je peine encore pour faire des fondus au crayon, je ne l'avais jamais pratiqué avant de vous suivre,par contre j'ai commencé au fusain, ensuite au pastel depuis de nombreuses années qui n'est pas très loin du crayon et je dirai pas du tout pour les ombres et lumières, ce qui me mets un peu plus à l'aise pour les drapés que toi malgré que c'est un point faible pour moi et que je suis très contente d'être avec vous et de pouvoir enfin j'espère pouvoir corriger cette lacune. C'est assez dur pour moi de ne pas tailler mes dessins au crayon à la cerpe, je garde l'habitude de l'huile ou moi j'aime travailler avec beaucoup de matière, chose que je ne fais pas avec le pastel. Mais je vais y arriver et fais comme moi prend et garde confiance en toi et tu y arriveras. Je l'ai dis sous peu je prends un réel plaisirs qui m'apporte beaucoup d'être avec vous.
Voilà j'ai assez bavardé, nous avons un nouvel exercice et moi je dois le faire en bonne partie sur mon chevalet, DEBOUT.
Bizz :bisous01:
Jack
jackrem
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Photos: 22

Précédente

Retourner vers L'art en général qui n'est pas repris..

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message