Blagues 2010

Histoires drôles à ne prendre qu'au second degré.. Amusez-vous...

Modérateur: L'équipe de CN

Re: Blagues 2010

Messagede Cec » Mer 3 Fév 2010 09:21

chris a écrit::shock: Vous commencez à vous emêlez les pinceaux dans vos histoires... :- ... ::ptdr::

:salut:

::superrire:: C'est l'âge pour Mister Alex , c'est l'âge :- ::superrire:: ::langue02:: :bisous04:
Cécile

Image
Cec
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 78

Messagede aimelo » Mer 3 Fév 2010 14:02

Momo...... ::ptdr:: :mrgreen: :biere:

aim :grin:
aimelo
Artiste Peintre
Artiste Peintre

Photos: 135

Messagede mouette » Jeu 4 Fév 2010 06:10

::ptdr:: ::ptdr::

- Vous ne voulez pas vous asseoir, Grand père?
- Non, je te remercie, mon garçon, je ne descend qu'au prochain arrêt !
- Mais asseyez-vous quand même, grand père, on n'est pas dans un bus, mais dans le parc !

:bisous03: la mouette
mouette
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 5

Messagede alex » Jeu 4 Fév 2010 09:17

(+++)

Voici les 5 secrets pour réussir sa vie de couple :

1 - Il est important de trouver une femme qui fasse le ménage, la cuisine, range la maison et, en plus, ait un bon job.
2 - Il est important de trouver une femme qui te fasse rire.
3 - Il est important de trouver une femme de confiance qui ne te mente jamais.
4 - Il est important de trouver une femme qui aime le sexe autant que toi et qui aime innover au lit.

5 -Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas ! .. :mrgreen:

(+++)

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier p.tain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa p.tain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
:mrgreen:

(+++)
Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ja ja ja !!"
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en France.
A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?
- "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse"

(+++)

Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
- "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
- "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
- "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
- "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
- "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";

- "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire... sans se prendre au sérieux!
Image
alex
Modérateur - Roi de la couleur
Modérateur - Roi de la couleur

Photos: 6

Messagede claude » Jeu 4 Fév 2010 16:33

> > > > La bonne dit à son curé :

« - M. le Curé, notre vin de messe est arrivé ! »
> > > > Le Curé répond :

« - Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ? »
> > > > Le lendemain Marie dit à son Curé :

« - M. le Curé, votre bois de chauffage est arrivé ! »

Le Curé dit alors :
> > > > « - Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! As-tu
> > > > compris cette fois ?!

- Oui dit Marie...

« - Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ?
> > > > - Non, répond la bonne,

- Mr le Curé,VOTRE braguette est ouverte et NOTRE pénis est sorti ! »
claude
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 4

Messagede aimelo » Jeu 4 Fév 2010 16:40

Alex et Claude..... ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

aimelo
Artiste Peintre
Artiste Peintre

Messagede Momo » Jeu 4 Fév 2010 16:55

Rentabilité

Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ».

Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %.L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.
Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen !

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.« Bien observé », me dit-il en baissant la voix, « Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes.La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 % ».

« Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? »

« Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »
Image
Momo
Passionné(e) Niveau 3
Passionné(e) Niveau 3

Photos: 1

Messagede aimelo » Jeu 4 Fév 2010 21:57

Momo ::ptdr:: ::ptdr::

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes.

Pendant tout le temps que le petit-fils parle à don aïeule, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.

-Mangez-en tant que vous voulez répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour.... :wink:

aimelo
Artiste Peintre
Artiste Peintre

Messagede Yvon » Jeu 4 Fév 2010 23:00

En 2010 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:

- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.

- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!

- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé:
J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue.
J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord, mais l'urbaniste m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les couts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales.
J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire , de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exigües. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles que j'avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.

Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge.
Yvon
Image
Yvon
Passionné(e) Niveau 2
Passionné(e) Niveau 2

Photos: 10

Messagede mouette » Ven 5 Fév 2010 06:49

::king2:: ::ptdr:: c'est tellement vrai quelquepart

la mouette
mouette
Super Passionné(e)