Janis ... de chez Coeur à coeur

Tout ce qui a un rapport avec les chiens...

Modérateur: L'équipe de CN

Re: Janis ... de chez Coeur à coeur

Messagede Cidji » Lun 16 Aoû 2010 11:59

Hello.... :smile:

Je ne comprends pas que l'on puisse se pointer comme cela avec son chien..... :roll: :roll:

Même les animaux les plus cool, n'aiment pas être envahi comme cela sans prévenir, ni présentations..... :???:

Mon dernier chat un Ragdoll....Gaspard, élevé avec ma rottweiler....à mit un dogue allemand sur le "toit" en deux temps trois mouvements.....Lui aussi voulait soit disant jouer....... :mad: Le Brutus en question n'a plus jamais approché de chat le reste de sa vie...... :cool: :cool:

Judy est très cool, mais pas avec les chats et les poules non plus......Son ancien proprio c'est retrouvé un matin avec une poule sur son paillasson......Pas top.... ::cry:: ::cry::

Donc suivant où je vais elle reste à la maison....et moi-même je reçois les gens qui ont des chiens qu'à certaines conditions....Et je n'ai jamais eu de problèmes...Comme je n'impose pas mes chiens j'attends de même des autres..... :cool: :cool:

Cidji
:salut:

Ps: Contente de relire Frérot.... (++)
Cidji
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Messagede Yvon » Lun 16 Aoû 2010 12:27

C'est moi qui l'ai autorisé à aller chercher son chien dans la voiture, je ne savais pas qu'il y avait du sang de kamikaze qui coulait dans ses veines. ::ptdr::
Misha était sur la table de la véranda, quand elle se met comme ça en position haute il faut craindre le pire :twisted:

C'est une excellente chasseuse elle m'a même ramené un lièvre de +/- 2kg il y à quelques année quand elle se bagarre avec un autre chat qui à le malheur de traverser le jardin je n'oserais pas intervenir c'est une furie.:evil:

Une photo de la belle.
Misha.jpg
Vu 32 fois
Yvon
Image
Yvon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Photos: 10

Messagede Cidji » Lun 16 Aoû 2010 12:45

Coucou Yvon... :smile:

Pourtant c'est connu les Teckel poil durs et les chats...... :???: :???:

Misha est superbe, et sacré gabarit...... (++) (++)

Mais son regard ne trompe pas...... :cool: :cool: C'est moi la maitresse de maison..... ::ptdr:: ::ptdr::

Bon on sait aussi que tel maitre, tel............!!!!! ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Cidji
:salut:
Cidji
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Précédente

Retourner vers Chien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message